Bonjour,
J'ai depuis quelques jours des soucis à l'ouverture de projets, j'ai des messages d'erreurs ressemblants à ceux rencontrés par nutsimo.
J'ai pris contact avec le SAV. Dans un premier temps, j'ai reçu des mails "types" du genre mettre à jour, restaurer les paramètres par défaut..
Puis ils m'ont demandé d'installer une petite application syscheck, je l'ai fait et leur ai envoyé le rapport.
Je reçois ce matin, leurs instructions, j'ai donc des dossiers à supprimer, ensuite je devrai réinstaller MAGIX.
Voici mes interrogations :
1- Ce qui m'inquiète, presque ou tous mes films comportent des fichiers qui se trouvent dans un dossier que je dois supprimer : C:\ProgramData\MAGIX\Video deluxe Plus\2017...
- J'imagine donc que je devrai réinstaller le programme dans ce même dossier (ceci n'est pas précisé) parce que sinon à l'ouverture des films je vais avoir des messages d'erreur du genre "le fichier n'existe pas", bon je sais comment le rediriger vers le bon emplacement, mais cela va être fastidieux !
2- Question d'ordre général : pourquoi j'ai encore le programme 2016 alors que j'ai installé la 2017 ? l'ancienne n'aurait-elle pas du être écrasée ??
Voilà pour ce matin... et merci à tous pour votre aide.
Marie