Lecture continue malgré le chapitrage

greco349 Posté à 17/02/2013 17:45

Bonjour,

POurriez-vous me renseigner comment je puis empécher la lecture continue de mon projet malgré le fait que j'aie créé des chapitres.

Dans le menu ils sont bel et bien présent et lorsque j'en sélectionne un (sauf dans le cas du dernier), la lecture du chapitre suivant s'enchaîne automatiquement.

Dans mon projet j'ai pourtant défini les marqueurs de chapitres.

Merci de votre aide.

Bien à vous 

GRECO

Commentaires

levosgien Posté à 17/02/2013 18:03

je vais attendre les réponses, j'ai aussi ce problème 

Maggico Posté à 17/02/2013 18:14

Bonsoir,

Lisez le tuto suivant tout y est expliqué

http://www.magix.info/fr/tuto-projet-films-et-chapitres.online-training.521866.html

Cordialement

Gilbert

levosgien Posté à 17/02/2013 18:45

Bonsoir,

Lisez le tuto suivant tout y est expliqué

http://www.magix.info/fr/tuto-projet-films-et-chapitres.online-training.521866.html

Cordialement

Gilbert

Merci Maggico, je vais étudier tranquillement ton tuto que je vais imprimer, sa lecture me donne les explications qui devraient solutionner la question 

Merci encore 

jean claude 

greco349 Posté à 17/02/2013 19:01

Bonsoir Maggico,

J'ai imprimé ton tuto et vais l'exploiter à fond.

Possèdes-tu un site ou un endroit où sont édités tes tutos car je l'avoue, les 330 pages que j'ai imprimées afin de m'aider à exploiter vidéeo deluxe 2013 plus sont pardois très fouilli et /ou laconiques.

Encore merci de partager ton expérience.

Bien à toi 

GRECO

Maggico Posté à 17/02/2013 19:18

Bonsoir GRECO,

Merci pour ce message bien sympathique, mais je ne suis pas le seul à écrire des tutos qui peuvent t'intéresser.

Pour voir la liste des tutos d'un membre de ce forum tu pointes son avatar (en ce qui me concerne ma photo) , un petit triangle s'affiche en bas à droite, tu cliques dessus et un menu contextuel s'ouvre.

Clique sur Profil pour arriver sur la fiche de la personne concernée.

Clique ensuite sur l'onglet Tutoriels pour voir la liste des tutos publiés par cette personne

Enfin tu peux aussi cliquer sur les autres onglets comme Médias par exemple.

Bonne soirée

Gilbert

danielpaulus Posté à 18/02/2013 00:19

Bonsoir,

Sauf erreur ou commission de ma part, il n' y a là aucune erreur, c' est le fonctionnement normal.

Il est impossible de revenir au menu après un chapitre, mais uniquement après un film.

Ce qui permet le même effet, mais en structurant le projet autrement.

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 18/02/2013, 00:19, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.