Commentaires

sasiuk Posté à 03/01/2022 18:04

Bonsoir,

Un petit bonjour est toujours apprécié par les bénévoles auprès de qui on sollicite de l'aide.

La video de l'aperçu a perdu en netteté.

Il est possible que votre configuration matérielle manque de puissance et que le mode aperçu soit passé en mode réduction de la résolution.

Pouvez-vous nous communiquer plus de détails ?

D'avance merci.

Bien cordialement.

DéDé.

jmabavencoffe Posté à 03/01/2022 18:14

Merci pour cette réponse rapide et veuillez recevoir mes excuses pour l'absence de bonsoir. J'en profite pour vous souhaiter une bonne année. Pour revenir à mon problème, hier l'aperçu était plus net. Rien n'a été changé à mon ordi depuis, je suis allé dans la page réglages et je n'ai pas trouvé le moyen de remédier à la chose mais je n'ai peut-être pas cherché à la bonne place.

Bonne soirée

Cordialement

FRANCIS17 Posté à 03/01/2022 19:46

Bonjour à tous les forçats de MAGIX , ces quelques lignes pour vous souhaitez à tous une bonne année et que vos montages soient à la hauteur de vos espérances.

Bien cordialement FRANCIS

sasiuk Posté à 04/01/2022 14:42

@jmabavencoffe

Bonjour,

En bas et à droite de l'écran de visualisation de Vidéo deluxe l'icone en forme d'éclair qui doit être de couleur bleue si l'affichage est optimisé.

Si cette icone est de couleur grise, un clic droit sur cette icone et regardez si la réduction de résolution est activée.

Bien cordialement.

DéDé.

jmabavencoffe Posté à 04/01/2022 18:10

Bonsoir

Super ! C'est tout à fait ça qu'il fallait faire !

Un grand merci

Cordialement