Commentaires

histoiredujardin Posté à 18/02/2018 09:17

NB

J'ai essayé avec Windows media player

le message suivant sort :

La capture a échoué:

VLC ne peut trouver de périphérique de capture. Vérifiez les messages pour plus de détails.

La capture a échoué:

VLC ne peut trouver de périphérique de capture. Vérifiez les messages pour plus de détails.

Votre média d'entrée ne peut être ouvert:

VLC ne peut pas ouvrir « dshow:// ». Vérifiez les messages pour plus de détails.

histoiredujardin Posté à 18/02/2018 12:09

ON PROGRESSE MAIS

mais quelqu’un peut-il, me donner quelques explications :

J’avais fait une video Avec en paramètre :

film :

HDTV 1080i PAL 16:9 (1920 x 1080) 25 fps

format export film

MP4 full HD 1920 x 1080 25 p

Lorsque je voulais lancer le film avec media player, impossible de trouver le menu et donc le film

J’ai donc modifié les paramètres :

format film

PAL 16:9 (720 x 576) 25 fps

export film

MP4 full HD 1920 x 1080 25 p

Et là le film est accessible via windows media player

je n’y comprends goutte en fait. Et j’ai beau chercher une explication simple sur le net , rien de rien

sinon coté rendu à part quelques photos moins nette en 720 x 576 c’est identique ???? sur l’ordinateur

tant que l’on y est comment passer la video sur le tele

merci à tous

robertlebelge Posté à 18/02/2018 14:22

Bj,

Magix VDL est très simple à utiliser pour un usage simple...il peut devenir une usine à gaz et un casse tête pour les non initiés.

Je conseille à ceux qui s'y frotte de commencer par passer en revue les tutos qui existent sur la prise en main du logiciel, après, cela ira beaucoup mieux.

@+

histoiredujardin Posté à 19/02/2018 01:18

Bj,

Magix VDL est très simple à utiliser pour un usage simple...il peut devenir une usine à gaz et un casse tête pour les non initiés.

Je conseille à ceux qui s'y frotte de commencer par passer en revue les tutos qui existent sur la prise en main du logiciel, après, cela ira beaucoup mieux.

@+

mais tout à fait

en fait je suis entrain d'en exécuter un grand nombre.

Coté normes, encodage etc.. je n'y connais rien, mais je fais la même chose en même temps en fait

Et tu sais pour ma part j'ai toujours dit à ma fille que dans la vie tu as deux manières de faire les choses :

ne pas les faire ou alors les faire toujours du mieux que tu peux.

Je suis un têtu, un obstiné et je ne lâche jamais rien et quand je fais quelque chose je le fais à fond

j'en saurais bien plus dans quelques semaines.

Mais tu sais je me suis heurté à des choses bien plus compliquées qu'un logiciel dans am vie

et puis décortiquer les logiciels, j'ai l'habitude

par exemple si tu veux un très bon tuto celui