lecture des chiffres du curseur taille/position

dhersin-dhersin Posté à 24/12/2017 15:12

Bonjour

La nouvelle version du logiciel me paraît très bonne.

Néanmoins,je souhaite faire une observation au concepteur de la nouvelle mouture.J'utilise beaucoup le travelling en mode personnalisé.De ce fait, le temps d'exposition je le règle de manière manuelle avec le curseur.

Or,l'affichage des chiffres qui sont en noirs se fait sur un fond gris,ce qui les rend illisibles sauf,à coller le nez sur l'écran.

L'ancienne version de ce point vue était bien mieux.

Commentaires

sergio24 Posté à 25/12/2017 13:06

Bonjour

Normalement les chiffres sont blanc sur fond noir comme tu peut le voir sur cette capture .??

Sergio à ton service

dhersin-dhersin Posté à 26/12/2017 10:59

Merci Sergio 24

Mais,il ne s'agit pas de fonctionnalité indiquée dans ta réponse.

la partie entourée de rouge est illisible et c'est là que ce situe la taille/position de l'image.

On peut constater,que le descriptif de la fonction en noir sur fond noir.

Le curseur entouré de rouge ,à côté de celui-ci défile le temps que l'on souhaite afin de fixer la fin du zoom.

Impossible à lire,sauf à coller le nez sur l'écran.

Il serait donc souhaitable que les concepteurs remettent les écritures en blanc ou éclaircissent le fond d'écran,comme cela était dans l'ancienne version.

Encore merci

sergio24 Posté à 26/12/2017 16:37

re

ma version est la premium.

je ne sais si nous parlons de la même version car la présentation est différente chez toi c'est noir sur gris alors que moi c'est blanc sur gris

Sergio

dhersin-dhersin Posté à 26/12/2017 17:01

oui,c'est ma même,j'ai téléchargé la mise à jour il y a 3 jours.

Il se peut que j'ai un problème avec l'affichage des couleurs qui vient de mon ordi.

Si j'utilise le programme d'asus pour la lecture des films ,ils sont très sombres.Mais, en utilisant vlc les couleurs sont mieux.

Je vais tenté d'entrer en relation avec l'équipe de Magix mais c'est pas gagné.

Merci