Commentaires

Raymanix Posté à 30/06/2013 18:44

Bonjour, Coterie

Quelle version de Vidéo deluxe utilisez-vous ?

C'est un problème d'affichage, votre ordinateur avec ce montage n'a pas assez de ressources pour traiter tous les éléments en temps réel, en phase édition.

Dans ce cas il faut réduire la qualité de la fenêtre d'affichage dans la partie gestion des paramètres.

Cdt.

Ray.

COTERIE Posté à 30/06/2013 21:53

bonjour , j'utilise magix video mx plus, j'ai toujour ce problème de saccade pour lire les videos. quand je l'ai mis en service il y a 1 an je n'avais pas ce problème, mon ordi est puissant, j'ai remarqué que cela aurait commencé quand je n'étais pas connecté à internet! merci pour votre aide.

Raymanix Posté à 30/06/2013 22:09

Bonjour, Coterie

Pour Vidéo deluxe MX.

Fichier / Paramètres / Programme :

- Onglet Vidéo / Audio : Affichage du Film :

* Passer en 1/2 ou 1/4 ou Faible résolution.

Cdt.

Ray.

COTERIE Posté à 30/06/2013 22:17

bonjour 

je reviens sur ce sujet et je me suis aperçu d'une chose:  j'ai essayé avec des videos anciennes en avi, la lecture se fait correctement, ce sont les videos en mov qui perturbe la lecture, donc que se passe t'il, puisque avant je n'avais pasce problème! avec mon ordi je passe des videos en mov avec le lecteur windows média, et la pas de problème, donc en déduction ça vient de magix videos mx plus , qu'en pensez vous , merci pour aide.

philchris Posté à 30/06/2013 22:26

Bonsoir COTERIE 

Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo (conteneur) propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. 
Installes Quicktime sur ta machine et cette anomalie devrait être résolue. Lien:

http://www.apple.com/fr/quicktime/download/

Cordialement
PC

Raymanix Posté à 30/06/2013 22:58

Bonjour, Coterie

Un fichier vidéo au format Avi ou Mov sont des fichiers conteneur comprenant au moins un flux vidéo et un flux audio. Chaque flux est encodé par des Codecs spécifiques, qui peuvent être différents en fonction de la source d'acquisition.

Pour les décoder, il faut la présence de la même version de Codec sur votre ordinateur pour gérer la décompression de ces deux flux.

Vidéo deluxe Mx et le lecteur Windows Média sont deux applications complétement differentes en terme de fonctionnalités et qui ne sont pas comparables.

Cdt.

Ray.

COTERIE Posté à 02/07/2013 13:50

bonjour,

en fait la lecture des videos est interrompue au niveau de la jonction de deux vidéos , sans transition programmée. l'ordi c'est un intel core 7 mémoire vive 6.00 Go .

COTERIE Posté à 03/07/2013 14:37

bonjour,

je ne peux pas dire ce qui s'est passé,j'ai ausculté mon ordi et tout est revenu comme avant, magix fonctionne super bien. ! hier je suis allé dans px de configuration/ ajuster les paramétres de mobilité communément utilisés/à power 4 j'ai cliqué sur performance élevée, et j'ai recliqué sur power 4 gear entertain; j'ai rouvert magix , et là tout  à fonctioné normalement, je n'est pas la preuve  que ce soit cette manipulation qui à tout arrangé.

philchris Posté à 03/07/2013 14:41

Bonjour COTERIE,

Borne nouvelle que tout soit rentré dans l'ordre.
Bonne continuation
cordialement
PC