lecture enchainée des chapitres

frederic Posté à 23/09/2011 12:07

Je viens de terminer un film de voyage avec Video deluxe 16 premium. (version 9.0.6.6) Ce film est composé de 13 chapitres correspondant aux jours. Chaque chapitre est le résultat d'un film monté séparément.  J'ai ensuite ajouté chaque nouveau film au précédent, jusqu'à obtenir le voyage complet. Lors du gravage, je vérifie que le menu permet bien d'accéder à n'importe quel chapitre mais on revient au menu général après chaque lecture de chapitre. 

Est il permis d'enchaîner la lecture de tous les chapitres sans s'arrêter?

Est ce une option lors du gravage ou dois je utiliser une autre méthode de création?

PS:  je travaille sur PC windows 7

merci d'avance

Commentaires

philchris Posté à 23/09/2011 13:01

Bonjour frederic

Dans l'onglet "Graver" clique sur "Editer" (icône clé plate) ensuite fais un double clique sur le menu un nouveau menu s'ouvre "Propriétés du menu" à droite ligne Action à la fin du film" coche "accéder au prochain film".

Au dernier menu cocher la case  "Retour au menu du film"

De plus à droite de l'afficheur "Editer la page" coche la case "Vidéo" nouveau menu "Désing d'arrière plan" en bas à gauche tu peux cocher les cases " Créer des boutons animés" et "Lire l'animation du menu en boucle"

Tu pourras même choisir ta vidéo d'arrière plan de ton menu

A répéter pour chaque chapitre et chaque arrière plan de menu.

En espérant avoir répondu à ton interrogations.

Cordialement.

PC.

abbak Posté à 23/09/2011 18:23

Bonsoir,

En complément au message de Philchris, vous pouvez consulter ce tutoriel vidéo :

http://www.magix.info/fr/segmenter-unifier-des-montages-et-comportement-du-menu.online-training.314684.html

Abba