Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, je suis musicien et je réalise des prises de vue à partir de plusieurs sources pour nos concerts, Cam sport en fixe, Canon eos en mobile et son mp3 en direct sur la table de mix, l'objectif étant de réaliser nos teasers ou même de monter un concert complet (2h30)
Je viens d'acheter VDL Premium, et je l'ai tout d'abord installé
- Sur un portable Dell core I5 8 go sur W7 64b:
Je commence les montages (avec des codecs natif mpeg-2) à partir de vidéos capturées de windows avec une cam sport en Mp4, lors de la lecture sur VDL ça rame un peu mais ne se décale pas, par contre au montage quel que soit le format de sortie j'ai un décalage son/image...
Aucun problème si j'utilise le fichier mov du Canon
- Je décide de passer VLD sur mon nouveau Dell Core I7 8go sur W10 (17134):
Impossible de lire l'image sur les Mp4, je parcours le net et constate qu'il faut le codec Mainconcept que j’achète et installe sans problème.
Je me retrouve à l'import du mp4 avec un décalage son / image des la lecture sur VDL, l'image accélère des les 1ere secondes, quel que soit l'endroit de démarrage de la lecture ça commence calé et l'image accélère au bout de 5 s
Si je sépare vidéo et son, pas de problème de longueur des fichiers sur VLD et toujours décalage
Impossible de réaliser le montage dans ses conditions...
J'ai parcouru le net à la recherche d'info pour mon problème et même ouvert un ticket chez Magix (Réponse: mettre à jour VDL et reseter les paramètres....ce qui n'a eu aucun effet...)
Je sèche un peu, si vous avez des idées...
Merci d'avance
Jean-Luc