les fichiers mts sont déplacés dans le médiapool

Juana99 Posté à 24/01/2013 21:19

Bonsoir,

Il m'arrive quelque chose de bizarre que je ne peux m' expliquer.

J'ai enregistre avec un sony HD des prises de vues de voyage. Même si celles ci ont plus d'une année, jai la mémoire des évènements partagés avec mon époux.

Je m'explique : les fichiers mts sont enregistrés dans le médiapool dans un ordre numérique donc en toute logique au fur et  à mesure des èvènements filmés.Ce qui est curieux, c'est que certaines séquences se trouvent décalées dans le temps, alors même que ces séquences sont  numérotés noramalement  dans l'ordre numérique .

J'ai réglé le problème en les coupant sur latime line et en les copiant au bon endroit. mais bizarre quand même!

De plus, les séquences ou bout de film sortent de la vignette du story board un peu comme un négatif dans une diapo...

Est ce que cela est déjà arrivé à quelqun d'entre vous?

Cordialement

JUANA99

Commentaires

philchris Posté à 24/01/2013 21:29

Bonsoir JUANA99,

Cliques sur la colonnes "Nom", ci dessus, et tu devrais retrouver tes rushs dans l'ordre de numérotation.
Cordialement
PC

Juana99 Posté à 24/01/2013 21:53

Bonsoir Philchris,

Effectivement, en allant sur liste ou détails et en clicquant sur la petite flèche j'ai retrouvé les prises de vues au fur et à mesure. J'étais arrivée à la fin de ma   2ème carte mémoire rushée. Avant d'attaquer les 2 autres à venir, je m'appliquerai à mettre en application ce que tu m'as indiqué. 

Peux tu me dire si tu ne trouves pas anormal comme moi que les séquences sortent de la vignette du story board à l'instar d'un négatif sur une diapo.

Merci beaucoup

Cordialement

JUANA99

philchris Posté à 25/01/2013 09:33

Bonjour JUANA99,

Bonne nouvelle que tout soit rentré dans l'ordre.
Les vidéos, en mode "Story board" ne doivent pas dépasser de la diapo, comme tu peux le voir sur la capture d'écran:

Essaies cela: "Fichier",  "Programme"  et  "Redéfinir par défaut les paramètres du programme". Cela rétablit nombre de dysfonctionnements de VDL
Cordialement
PC

Juana99 Posté à 25/01/2013 13:27

Merci de tes conseils philChris,

A la prochaine vignette anormale, j'appliquerai la redéfinition par défaut des paramètres du programme.

Cordialement

JUANA99