Les " poignées " disparues

christopher-s Posté à 29/01/2018 13:10

Salut à toute la communauté !

J'ai un petit problème assez lourd de conséquence pour un montage actuel.

En effet, les " poignées " de réglages sur mes plans ont absolument disparues, les petits icones de fade in / out, de luminosités ont disparu, ( comme vous pouvez le voir sur l'image en pièce jointe) je ne peux que déplacer les plans ou modifier leurs longueurs, j'ai pu exécuter des fade tout le long de mon projet, et aujourd'hui, impossible, je ne sais pas pourquoi, quelqu'un aurait une solution à ce problème ?

Merci d'avance à tous.

Commentaires

sergio24 Posté à 29/01/2018 13:33

Bonjour

il faut augmenter la hauteurs des pistes

Sergio à ton service

christopher-s Posté à 29/01/2018 13:36

... Je me sens tellement ridicule !

En tout cas merci Sergio pour ta réactivité, tu me sauve la mise !

christopher-s Posté à 29/01/2018 13:52

Bonjour

il faut augmenter la hauteurs des pistes

Sergio à ton service

J'ai une dernière question si tu peux m'aider la dessus, sais-tu comment rehausser une couleur unique sur un plan ? (Augmenter le rouge d'un objet sans toucher au reste par exemple)

sergio24 Posté à 29/01/2018 15:13

re

objet film ou photos !!

Sergio

christopher-s Posté à 29/01/2018 15:37

re

objet film ou photos !!

Sergio

Magix a détecté la voiture automatiquement ?

sergio24 Posté à 29/01/2018 15:55

re

non bien sur ce n'est qu'un exemple dans ce cas précis, il faut d'abord passer par "ajouter " ensuite premier plan et cliquer avec la souris sur la couleur à changer ,et seulement ensuite faire ce que tu vois dans la capture que j'ai mise . mai comme je te le demande tout dépend du contenue de ta vidéo s'il s'agit d'un film ou d'une photos statique , peut être me montrer une capture de ton image de l'objet que tu veut colorer.

Sergio