Il est écrit: "Animations de titre Une nouveauté tant attendue ...Des modèles de titre d'un nouveau genre étaient le souhait numéro un de la communauté Vidéo deluxe. Nous vous offrons désormais la possibilité de développer vos propres titres animés, avec des animations pour chaque lettre. Le succès de vos productions est garanti !"
J'ai de la misère à croire qu'il faut acheter quelques modèles pour faire ceci. Avoir à acheter des modèles du magasin ne peut pas être considéré comme une nouveauté.
Comment est-ce qu'on peut "développer vos propres titres animés, avec des animations pour chaque lettre?" Pour ceci, il faudrait avoir accès au programme 3DMaker, non? Je pense que Magix a oublié qqc, comme l'accès au 3DMaker. À suivre.
J'ai de la misère à croire qu'il faut acheter quelques modèles pour faire ceci. Avoir à acheter des modèles du magasin ne peut pas être considéré comme une nouveauté.
Et portant c'est la réalité depuis bientôt 2 ans avec la mise en place des tuiles et du Store sur la version 2017.
Comment est-ce qu'on peut "développer vos propres titres animés, avec des animations pour chaque lettre?"
C'est un peu jouer sur les mots quelque part. C'est le style de communication adopté depuis des années par MAGIX.
Voici comment se présente l'éditeur de titre sur ces modèles de titres.
il faudrait avoir accès au programme 3DMaker, non? Je pense que Magix a oublié qqc, comme l'accès au 3DMaker. À suivre.
Pas du tout. MAGIX annonce la possibilité de développer ses propres titres animés. Une animation peut être en 2D et pas forcément en 3D, donc nul besoin de 3D Maker.
Comme il me restait un crédit de Content Pack j'ai acheté le pack de 10 modèles de titres de la collection Funky & Neon.
Même la publicité est élogieuse à son sujet...
Quelques exemple de modèles de titres personnalisés réalisés à la va vite et à l'aide de ce pack de modèles de titres.
Tu joues sur les mots. J'aime ta logique, mais on pouvait toujours faire ce que tu dis, non?. Mais on ne peut pas faire "développer vos propres titres animés, avec des animations pour chaque lettre" avec ce que nous avons présentement. Magix nous doit une bonne explication, ou 3DMaker.
Un peu jouer sur les mots, c'est le moins que l'on puisse dire. Je trouve cela parfaitement malhonnête de la part de Magix.
Rien de bien nouveau, c'est de la pure communication, parfois ambiguë, à la sauce MAGIX et ce depuis plus de 10 ans. Culture germanique différente de la culture anglophone ou latine.
@ -> John,
Tu joues sur les mots.
Ce n'est pas moi qui joue sur les mots, mais MAGIX avec son style de communication parfois plus qu’ambiguë.
mais on pouvait toujours faire ce que tu dis, non?
Oui et il y a bien longtemps !
Il y a plus de 10 ans j'avais publié sur mon antique site web dédié à VDL, un pack de 10 effets de titres. Donc au niveau nouveauté....................
Mais on ne peut pas faire "développer vos propres titres animés, avec des animations pour chaque lettre" avec ce que nous avons présentement.
C'est peut être possible et le cas sur un des modèles de titres parmi les 6 collections proposées à l'achat. J'avoue ne pas avoir tout exploré au niveau des prévisualisations.
Magix nous doit une bonne explication, ou 3DMaker.
A moins de complètement me tromper, de mon côté la lecture de la communication de MAGIX me semble pourtant claire au sujet de ces modèles de titres.
Maintenant je t'invite à remonter tes remarques au support technique ainsi qu'au community manager de chez MAGIX qui recueille les avis sur la dernière version de Vidéo deluxe.
Maintenant je t'invite à remonter tes remarques au support technique ainsi qu'au community manager de chez MAGIX qui recueille les avis sur la dernière version de Vidéo deluxe.
Moi j'avais bien compris qu'il s'agissait des modèles de titre d'un nouveau genre, mais déjà présent sur la version 2017 et 2018.
Idem pour le Chromakey, il n'y a rien de nouveau et ce n'est pas annoncé dans les nouveautés mais dans la liste des fonctions importantes de Vidéo deluxe qui n'a plus de millésime.
J'ai comme vous remis des pièces dans les nourrain pour la V2019, bien appâté par les promesses publicitaires....
J'attendais effectivement des nouveaux modèles d'animation de titres plus "conviviaux" ...je suis très déçu, voire un tantinet énervé du sentiment de m'être fait grugé de mes deniers.😤