Les transitions ne fonctionnent plus

rdubout Posté à 26/03/2013 10:22

Bonjour à tous

Même après réparation de VD 2013 Premium, les transitions ne fonctionnent pas. L'image A s'affiche puis s'efface pour laisser la place à une sequence noire et enfin l'image B apparaît. C'est valable pour toutes. Je pense à réinstaller complètement le programme mais peut-être existe-t-il un solution plus légère.

Merci d'avance

Didier

Commentaires

Maggico Posté à 26/03/2013 10:39

Bonjour rdubout,

Plutôt que de réinstaller complètement, insère le DVD dans le lecteur, agit comme s'il s'agissait d'une réinstallation et choisit l'option Réparer.

Cordialement

Gilbert

philchris Posté à 26/03/2013 10:40

Bonjour Didier,

N'aurais tu pas sélectionné "Transition noire" ?
Sinon essaies cela: "Fichier",  "Paramètres" et "Redéfinir par défaut les paramètres du programme", cela rétablit bon nombre de dysfonctionnements.
Cordialement
PC

rdubout Posté à 03/04/2013 15:17

Merci à vous deux

J'avais déjà fait les 2 manipulations : Réparer et Redéfinir par défaut les paramètres du programme mais sans résultat même après fermeture et réouverture du programme. A la suite de vos messages j'ai ouvert VD 13 et tout semble remis en ordre sans intervention de ma part. Les voies de l'informatiques sont impénétrables.

Merci encore

et un autre merci et un grand bravo à toi, Maggico pour tes excellents turoriels

Didier

philchris Posté à 03/04/2013 15:22

Bonjour Didier,

et oui "Les voies de l'informatiques sont impénétrables" et parfois VDL est comme nous tous, il fait des caprices !
Bonne continuation, puisque tout semble bien fonctionner.
Cordialement
PC