Bonsoir à tous,
Tout d''abord je vous souhaite une très très Bonne Année 2015 avec la réussite de tous vos projets y compris ceux de MAGIX bien sûr !
Je commence 2105 avec un probléme,lorsque je mets une transition (diamant en autre)sur une photo d'une durée de 7s avec une transition 2 ou 3s (j'ai tout essayé): je fais contrôle de lecture, ma première photo reste noire et la transition ne s'affiche pas, par contre si je reviens au début et fais lecture manuellement en faisant avancer le curseur avec la souris la transtion et la photo s'affichent.
En fait c'est un film de mariage et la photo est celle des mariés avant les festivitès, donc mise à part cette priére photo avec la transiton ensuite tout me semble ok.
J'ai essayé avec d'autres transitions et j'ai le même probléme.La photo s'affiche tout de suite evidement s'il n'y a pas de transition.
J'aurai activé un truc quelque part ? C'est la première fois que j'ai ce souci pourtant j'ai déjà monté pas mal de vidéos, j'ycomprends plus rien du tout je ne vois pas où est le truc !
Alors s'il vous plait je lance un appel, je en rond depuis 15h.
MERCI BEAUCOUP par avance à qui me sortira du guêpier.
Bonne soirée à tous
Pierolo des Iles