Les transitions ne s'affichent pas

esteou17 Posté à 12/01/2015 21:08

Bonsoir à tous,

Tout d''abord je vous souhaite une très très Bonne Année 2015 avec la réussite de tous vos projets y compris ceux de MAGIX bien sûr !

Je commence 2105 avec un probléme,lorsque je mets une transition (diamant en autre)sur une photo d'une durée de 7s  avec une transition 2 ou 3s (j'ai tout essayé): je fais contrôle de lecture, ma première photo reste noire et la transition ne s'affiche pas, par contre si je reviens au début et fais lecture manuellement en faisant avancer le curseur avec la souris la transtion et la photo s'affichent.

En fait c'est un film de mariage et la photo est celle des mariés avant les festivitès, donc mise à part cette priére photo avec la transiton ensuite tout me semble ok.

J'ai essayé avec d'autres transitions et j'ai le même probléme.La photo s'affiche tout de suite evidement s'il n'y a pas de transition.

J'aurai activé un truc quelque part ? C'est la première fois que j'ai ce souci pourtant j'ai déjà monté pas mal de vidéos, j'ycomprends plus rien du tout je ne vois pas où est le truc !

Alors s'il vous plait je lance un appel, je en rond depuis 15h.

MERCI BEAUCOUP par avance à qui me sortira du guêpier.

Bonne soirée à tous

Pierolo des Iles

Commentaires

Maggico Posté à 12/01/2015 21:38

Bonsoir,

De quelle version de vidéo Deluxe s'agit-il ?

@suivre...

Gilbert

esteou17 Posté à 12/01/2015 21:46

Bonsoir Gilbert,

A Angoulème tout va bien ?,Oléron grand beau temps en ce moment mais la pluis arrive: Alors ce sera des heures avec Magix.

C'est Magix Vidéo de Luxe 2014 Premium.

Merci de vous pencher sur mon probléme, je me demande ce que j'ai bidouillé.

Pierolos des Iles 

Maggico Posté à 12/01/2015 22:22

Bonsoir Pierolos des Iles

Nous aussi nous avons eu une belle journée à Angoulême, mais si la pluie arrive dans l'Ile on ne restera pas longtemps épargné !!!

Sur VDL 2014 Premium je n'ai pas de soucis avec la transition diamant !!!

Appuyer sur [F9] et essayer

Deuxième solution : Fichier>Paramètres>Revenir aux paramètres programme par défaut

Bon courage

Gilbert

esteou17 Posté à 13/01/2015 12:56

Bonjout Gilbert, 

Remoi avec mes transitions et bien bizarrement, hier soir j'ai fermé Magix et ce matin c'était OK.

J'ai quand même fait restaurer, ça ne fait pas de mal. Par contre il y a un truc nouveau, mais il semble que ce soit contourné, je verrais au moment de graver. Donc je charge mon projet et encore mystére il ne se charge pas depuis le début mais depuis la moitié environ, alors pour voir je vais sur graver,et reviens dans éditer et à ce moment la il se charge en entier avec la transition et affichage de la photo corrects.

Ce sont les mystéres de l'informatique. ...quoique pour l'instant mon projet est trop lourd,c'est peut-être ça qui gêne Magix, oui  j'ai rajouter des fonds sonores mais je dois faire le ménage dans les séquences pour ne pas dépasser 1h env. (au delà les amis commencent à bailler) nous non parce qu' on revoit avec plaisir le vécu mais de toute façon ça suffit .Je vous tiendrais informé de la suite de mon projet et surtout du final.

En tout cas merci beaucoup de votre aide, passer une bonne journée. Nous comme prévu c'est la pluie et le vent, alors un bon feu de cheminée et .... MAGIX

Pierolo des Iles

esteou17 Posté à 15/01/2015 19:53

Bonsoir Gilbert,

Et bien voilà tout OK: Ouf !

On va pouvoir pousser les meubles et danser la LamVong en suivant leurs pas.

En fait la grosse erreur que j'avais, j'ai cherché et je crois que j'avais 2 films l'un sur l'autre, j'allais tout recommencer et puis j'ai fermé la partie de film qui s'ouvrait depuis la moitiè de mon projet env. et zou le projet tout entier est réaparu.J'ai donc enregistré et ensuite tout était redevenu normal.

Magix n'y était pour rien ni les transitions c'était vraiment une mauvaise manip de ma part.

Aujourd'hui pluie pluie non stop.

Bonne soirée et Merci encore.

Pierolo des Iles