lililachianteuz

lililachianteuz Posté à 23/12/2015 16:08

Bonjour,

Je ne peux pas mettre de vidéo au format MPEG 4 sur Magix Video Deluxe 2016. Je viens à peine de l'achater et de l'installer, 70€ quand même, et je ne peux pas importer de vidéos en format MPEG 4 ???

Le logiciel me dit que je peux le faire gratuitement en ligne, quand je clique pour le faire, il me dit que le logiciel a été enregistré sous une autre adresse mail ???? Et que je dois contacter l'assistance ???

Ok, je veux bien, mais comment je fais pour contacter l'assistance ?

De plus, quand je recherche dans les onglets du logiciel, je vois que je peux télécharger un Codec Mpeg 4 pour 4.99€ ??? C'est une blague ?

Merci de votre retour rapide,

Commentaires

philchris Posté à 23/12/2015 16:14

Bonjour lililachianteuz,

Je suppose que VDL 2016 est un logiciel que tu as acquis d'occasion ? Cordialement PC

lililachianteuz Posté à 23/12/2015 16:18

???? non je l'ai acheté dans un magasin!

philchris Posté à 23/12/2015 16:30

lililachianteuz

"quand je clique pour le faire, il me dit que le logiciel a été enregistré sous une autre adresse mail ????
Lorsque tu reçois ce type de message, cela indique que ce logiciel à  déjà été utilisé et enregistré par un précédent utilisateur avec une adresse mail que tu ne connais pas, adresse enregistrée dans la base de données de Magix !

Tu as deux solutions:
- Soit: contacter Magix et cela te coûtera environ 13 € pour que ce logiciel soit réactivé
- Soit: rapporter au commerçant, te faire rembourser, cause: logiciel déjà activé avec    ne adresse mail qui t'est inconnue !

Dans quelle magasin as tu acquis ce logiciel ?
Tu n'as pas de chance, je pense que tu t'ais fait avoir, désolé pour toi !

Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 23/12/2015 19:14

Bonsoir, ton histoire est un peu bizarre, si tu as pu installer le logiciel, et l'ouvrir ensuite pour travaiiler avec c'est que tu a enregistrer le logiciel , ça coule de source.

C'est pas facile de te comprendre

Cordialement et bonne fête