Logiciel incompatible

Jefferson-whitmore Posté à 24/05/2021 19:16

jai acheter ce pack de produis pour 60 euro . car cet une offre sur anniversaire magic delux :

proDAD Mercalli V5 Suite : fonctione correctement

proDAD Hide V1 : impossible de le téléchargé sur leurs lien qui a etait envoyer par mail. ou ailleure d'ailleurs http://www.prodad.de/support/hide/hide-15-64bit.exe le lien ne s 'ouvre pas du tout.

FXhome Enhance Ultra : il est INCOMPATIBLE avec VIDEO MAGIC PREMIUM alors que c etait bien ecrit mis a jour de ce dernier avec proDAD Mercalli V5, proDAD Hide V1 , FXhome Enhance Ultra. et par contre en cherchant finalement il est compatible que avec VEGAS!!!!

comment je dois faire . au final jai juste un truc qui marche . pas normal ça !!!! payer pour me faire avoir serieux !

MAGIC DELUX version 20.0.1.80 (UDP3)

MSI

Intel(R) Core(TM) i7-10710U CPU @ 1.10GHz   1.61 GHz

16,0 Go (15,8 Go utilisable)

ID de périphérique : F668433-EE48-41F6-801B-308599CA3212

ID de produit : 00330-52325-10318-AAOEM

Système d’exploitation 64 bits, processeur x64

Commentaires

panagix Posté à 24/05/2021 20:06

Bonjour,

proDAD Hide V1 : impossible de le téléchargé sur leurs lien qui a etait envoyer par mail. ou ailleure d'ailleurs http://www.prodad.de/support/hide/hide-15-64bit.exe le lien ne s 'ouvre pas du tout.

pourtant le lien fonctionne là

FXhome Enhance Ultra : il est INCOMPATIBLE avec VIDEO MAGIC PREMIUM alors que c etait bien ecrit mis a jour de ce dernier avec proDAD Mercalli V5, proDAD Hide V1 , FXhome Enhance Ultra. et par contre en cherchant finalement il est compatible que avec VEGAS!!!!

Comment ça incompatible ?

chez moi ça fonctionne

Jefferson-whitmore Posté à 25/05/2021 19:39

alors la .... 24h plus tard j esseye meme sur le site officiel rien de rien. des site bizzare rien. quand je clique sur tout les lien de telechargement possible . il est IMPOSSIBLE ouvrir ou meme d ouvrir sur une nouvelle pas. MAIS .... jai bien dis MAIS jai esseyer sur INTERNET EDGE et bizzarement ça a marché oufffff. bizzare que GOOGLE CHROME me bloque comme ça. pourtant je télécharge plein de truc dessu. ma foi. en tout cas merci pour tas reactivité et le commentaire. en tout cas proDAD hide 1 biizarement il est pas dans magic video premiun mais un programme a part je sais pas si c est ton cas. mais si il y as moyen de le mettre dans le programme magix video je dis pas NON ^^

panagix Posté à 26/05/2021 17:09

Bonjour,

ProDad Hide est un logiciel à part, rien dans Vidéo deluxe