LOGICIEL INSTABLE

alexandre-meunier Posté à 26/01/2022 14:39

suite a la dernière mise a jour 21.0.1.116 la lecture vidéo sur le moniteur intégrée est saccadée

je n'arrive plus a exporter en HEVC ou MP4 (message d'erreur) et impossible de réinstaller le codec payant HEVC

SEULE UNE REINSTALLATION COMPLETE DU LOGICIEL ET SANS L'INSTALLATION DE LA DERNIERE MISE A JOUR PERMET DE LIRE LES VIDEOS FLUIDES mais impossible de réinstaller les codec payant (HEVC)

JE VOUS DEMANDE DONC LE REMBOURSEMENT DE MES ACHATS OU LA SOLUTION (STABLE)

PS j'utilisais adobe première depuis une quinzaine d'années et je n'ai jamais eu de problèmes..

merci

Commentaires

sasiuk Posté à 26/01/2022 16:22

Bonjour,

Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs et non sur le site du support technique de chez MAGIX.

Sans plus de renseignements au sujet de votre configuration matérielle, veuillez prendre contact avec le support technique de chez MAGIX.

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Pour un éventuel remboursement, vous devez prendre contact avec le service commercial de chez MAGIX.

infoservice@magix.net

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 26/01/2022, 16:22, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^