logiciel itinéraires VASCO DE GAMA

alain.bial Posté à 02/03/2015 15:01

Je viens d'acquérir VIDEO DELUXE 2015 PREMIUM car il était indiqué dans votre publication une amélioration sensible du logiciel d'itinéraires VASCO DE GAMA. Je ne vois pas où il est  inséré, ni comment le mettre en oeuvre. Il semble absolument identique au fonction de création d'itinéraires des versions 2013  puis 2014.

Par ailleurs, je n'arrive pas à mettre en oeuvre Red Giant Knoll Light Factory : après sélection de l'élément, le fait d'appeler RED .. entraîne une fermeture de VIDEO DELUXE 2015.

Nota : j'ai déjà acquis tous les VIDEO DELUXE antérieurs espérant avec cette version avoir réellement une amélioration ...... 

Merci de me répondre, merci également de "mettre quelqu'un pour décrocher votre HOT LINE parisienne" : c'est aujourd'hui impossible d'avoir une personne décrochant le combiné et ce même pendant les quelques heures d'ouverture annoncées en raison de la maladie de votre personnel.

Commentaires

philchris Posté à 02/03/2015 15:06

Bonjour Alain,

Ce logiciel, et ceux qui te manque, sont disponibles en téléchargement, onglet:  Aide et cliques sur:  Installer les produits gratuits

Cordialement
PC

philchris Posté à 02/03/2015 15:13

Alain,

Si tu as de récriminations a faire ce n'est pas sur le forum.
Tous les intervenants, sont comme toi, de simples utilisateurs des produit Magix

Le bureau des pleurs, c'est ci dessous:

https://support2.magix.com/customer/fr/request

Mais j'ai peu d'espoir que tu reçoive une réponse de le part

Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 02/03/2015 17:43

Bonjour,

Je n'ai pas connaissance que VASCO DE GAMA soit fourni avec VDL 2015 PREMIUM ?

Etes-vous sûr ?

@+

Dernière modification de robertlebelge le 02/03/2015, 17:43, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

danielpaulus Posté à 02/03/2015 17:47

Bonjour,

Personnellement, j' ai toujours eu une réponse à chaque mail envoyé au support ou ai service commercial de Magix.

Il semble que la dernière promo fourni Vasco de Gama HD8 pro.

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 02/03/2015, 17:47, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

celtix65 Posté à 03/03/2015 01:50

Bonjour,

En ce qui concerne la HOT Line, comme vous, je n'ai plus pu entendre la charmante dame et son accent .

D'après ce que j'ai cru comprendre le nouveau n° serait le 01 82 88 93 03. Il y  est demandé d'acheter un code d'accès .

Par ailleurs , il a été dit que l'accès est gratuit pendant un an . Malheureusement je n'ai pu obtenir de la communauté la procédure pour utiliser ce" privilège".

Si vous avez une réponse, je suis preneur.

Bon courage dans l'omerta de Magix, car apparemment ce n'est pas dans les habitudes de Magix d'essayer de satisfaire ses victimes.

francois-bellanger Posté à 03/03/2015 07:02

Bonjour,

Vous pouvez joindre l'assistance technique depuis votre logiciel.

Tous les logiciels Magix possèdent un onglet "Aide", puis dans cet onglet une ligne "A propos de Magix..." et en cliquant sur cette ligne vous avez le lien "Assistance Technique" .

Vous pouvez joindre cette assistance par mail (gratuit) ou par téléphone (gratuit pendant un an).

Comme Daniel que je salue, je n'ai jamais eu de problème avec l'assistance technique.

En ce qui concerne l'utilisation de Vasco de Gama, ils possèdent un site en Français sur le web : http://www.motionstudios.de/index.php?language=fr&cat=c2_Vasco-da-Gama.html

Cordialement

FB

alain.bial Posté à 03/03/2015 17:44

Bonjour, 

La facture reçue de MAGIX lors de l'achat de Magix deluxe 2015 P précise les logiciels fournis dont VASCO da GAMA  8 HD Pro (Fr)

Je confirme que je n'en trouve pas trace après avoir installé la version 2015P et avoir procédé à l'installation des programmes suplémentaires. D'ailleurs la rubriqueaide ne fait pas référence à ce programme. 

Je sais qu'il faut appeler l'assistance technique. Mais avant d'y passer j'aimerai avoir l'avis de personnes ayant déjà installé leur logiciel et savoir comment ils y sont parvenus? 

Merci bien 

alain.bial Posté à 12/03/2015 15:18

Il m'est demandé si les diverses réponses ont satisfait à ma demande. D'abord je remercie ceux qui ont tenté de m'aider, mais hélas je n'ai eu aucune satisfaction. Je me suis adressé également à Vasco da Gama (enfin à leur site) et d'une part il m'a fallu trouver comment dialoguer (en allemand - sachant que mes connaissances sont scolaires et que j'ai 60 ans!!) et que leur réponse (tjrs en allemand) m'invite à user de l'accès à l'aide de Magix Video Deluxe 2015 Premium et à une installation depuis cet accés. C'est ainsi que j'ai installé les fonctions supplémentaires mais quid de NewBlue Premium Effects et quid de Vasco de Gama 8 HD Pro.

Pour information la facture jointe à ma commande précise que mon colis devait disposer de 4 pièces, sachant que le frais de port a été compté comme une pièce. J'ignore si cela signifie qu'il y avait 4 prestations, éventuellement regroupées dans le DVD reçu, où si chaque pièce est un article "palpable" auquel cas mon colis aurait été livré incomplet?

Je réitère ma demande de savoir comment procéder à ce chargement qui m'intéresse et qui est la principale raison de mon acquisition de la version 2015, car les précédentes versions de DELUXE dont la 2013 et puis 2014 me donnaient entière satisfaction?

GFE1942 Posté à 13/03/2015 11:20

Bonjour Alain,

Quand tu as acquis Video Deluxe 2015, tu as reçu un mail précisant les modalités de téléchargement de Vasco da Gama 8 comme celui-ci:

Vasco da Gama 8 HD Pro

Ceci est votre code d'activation :
VDG8-MBYT-suivi de 10 chiffres

Télécharger le programme :
http://dl03.magix.net/vdg8hdpro.exe

Cliquez ici pour obtenir davantage d'informations concernant
l'installation et l'activation de
Vasco da Gama 8 HD Pro :
http://rdir.magix.net/?page=44XO21HKZIXT

Tu dois cliquer sur le lien de téléchargement et ce programme vdg8hdpro.exe sera stocké dans ta zone de téléchargement. A partir de cette zone de téléchargement, lance l'exécution de ce proramme, suis les instructions, charge ton code d'activation et l'installation de Vasco da Gama 8 sur ton PC sera effectuée en 20 minutes.

Je viens moi-même de procéder à cette installation et tout s'est bien passé.

Bonne réussite ! 

ramipatrick Posté à 11/07/2019 15:13

Bonjour à tous.

Concernant mon MAGIX Vidéo deluxe Premium Superhero Bundle Mon N°bon d"achat pour Vasco da Gama 11 HD Essential est invalide impossible de le rentrer dans la grille pour activer.