logiciel non adapté

luc-andr-fribourg-blanc Posté à 05/07/2025 18:08

bonjour,

j'ai magix film sur dvd8 installé sur un ordinateur, qui me donne entière satisfaction car il me permet de prendre des instantanés et d'enregistrer ces photos.Voulant intaller un nouveau logiciel sur un autre poste (c'est pour saisir des images d'endoscopie médicales d'origine analogique), j'ai acheté video saver magix avec le usb video converter, mais le logiciel ne permet pas de faire des instantanés.

Avez vous une solution pour faire des instantanés

merci

Commentaires

sasiuk Posté à 05/07/2025 18:51

@luc-andr-fribourg-blanc

Bonjour,

Vous pouvez enregistrer des photos à l'aide de Vidéo Saver comme avec votre très ancienne version de Films sur DVD 8.

Cordialement.

DéDé.

luc-andr-fribourg-blanc Posté à 06/07/2025 13:16

N'a til pas un autre logiciel qui permette comme l'ancien, d'envoyer la capture instantanée en 1 seul clic dans le dossier approprié. Ce vœux magic film pour dvd 8 marchait rudement bien, c est dommage de l'avoir abandonné

Luc

sasiuk Posté à 06/07/2025 15:55

@luc-andr-fribourg-blanc

Bonjour,

N'ayant plus Films sur DVD 8 d’installé sur un de mes PC, avez-vous la possibilité de poster une capture d’écran qui montre la façon dont vous envoyez une capture instantanée en un seul clic vers un dossier approprié ?

Ceci dans le but d’essayer de vous apporter une solution

D’avance merci.

Ce vœux magic film pour dvd 8 marchait rudement bien, c est dommage de l'avoir abandonné.

Film sur DVD 8 a été publié en 2009.

Un éditeur de logiciel doit constamment faire évoluer sa gamme de produits pour pérenniser son activité.

A suivre…

DéDé.