Logo x3d version qui apparait sur ma vidéo

Bobos Posté à 10/09/2012 12:25

Bonjour j'ai un logo x3d version 6 qui apparait sur la vidéo que je suis en train de faire sur video deluxe mx plus , je n'arrive pas a l'enlever comment faire ???

Je rencontre un autre probléme avec les titres , j'en ai qui se balade sur ma vidéo je n'arrive pas a les suprimer .Je ne sais pas si j'utilise mal cette fonction mais j'ai du mal a les effacer pourtant il me semble qu'il faut juste un double clic pour modifier , ils ne sont pas ou je veux et je ne retrouve pas ou ils sont pourtant ils sont sur la vidéo

merci

Commentaires

Raymanix Posté à 10/09/2012 12:35

Bonjour, Bobos

Concernant les objets parasites que vous décrivez, je vous propose de vérifier s'ils ne sont pas présents sur d'autres pistes de votre montage en utilisant l'ascenseur sur la partie droite qui permet d'afficher les autres pistes de la Timeline.

Pour supprimer un titre - Sélection de l'objet puis suppression. 

Quelle version de Vidéo deluxe utilisez-vous ?

Cdt.

Ray.

Bobos Posté à 10/09/2012 13:43

Je viens de faire la mise a jour il me dit que je suis nickel sauf que la j'ai plus rien , le logiciel s'ouvre mais quand j'ouvre un projet j'ai plus rien en bas

philchris Posté à 10/09/2012 13:49

Bonjour Bobos,

Allô Maman Bobos  ! , essayes la touche de fonction "F9" ou/et dans "Fichier",  "Paramètres", "Rétablir par défaut les paramètres du programme"
Cordialement
PC

Bobos Posté à 10/09/2012 14:02

Ta solution a fonctionnée sauf pour me réouvrir mon projet existent voila le resultat aprés la demande d'ouverture de mon dossier vidéo

philchris Posté à 10/09/2012 14:09

Bobos,

Cliques sur "Fichiers" ensuite sur "Ouvrir" ou sur "Projets récemment ouverts" et sélectionnes ton projet et double cliques dessus pour l'ouvrir dans VDL.
Cordialement
PC

Bobos Posté à 10/09/2012 14:21

J'ai deja essayé me dit pas qu'il faut que je recommence tout .....ahhhhhh

philchris Posté à 10/09/2012 14:26

Bobos,

Tout n'est pas perdu !

Pour cela il suffit de cliquer sur "Fichier" ensuite "Charger projets de sauvegarde" (Ctrl+Maj+Y) et tu retrouveras tous tes projets en .BAK à condition que la sauvegarde automatique soit activée !

Complément d'informations suite à un crash de ton logiciel:
Lors d'un plantage de ton logiciel, ce dernier créé automatiquement une sauvegarde du contenu de ton projet, chemin pour retrouver le répertoire de sauvegarde (Sous win 7):

C:\ Users\ p .....\ AppData \ Roaming \ Magix \ Vidéo_dluxe_( 16,17 ou MX)_Premium \ Crash

Les sauvegardes sont de la forme: (Nom du projet)_Crash_12365213_785456  suivi de la date et de l'heure de création de cette sauvegarde.
Un double clic sur un de ces fichiers et il sera chargé dans VDL

Cordialement
PC

Bobos Posté à 10/09/2012 16:49

Je l'ai refaite sur un coup d emotivation depuis que j'ai fait la mise a jour il fonctionne vraiment mieux  , merci pour votre aide en tout cas . Autre question comme on fait pour mettre un titre aprés la derniére vidéo ??? a la fin

philchris Posté à 10/09/2012 17:01

Bobos,

Pour mettre un titre à la fin d'une vidéo, positionne le curseur après la dernière séquence, attention il faut qu'aucune séquence vidéo ne soit sélectionnée (Jaune) sinon ton titre ira se positionner sous la séquence qui se trouve en sur brillance.
Cordialement
PC