Dans Magix 2013, en mode Timeline, comment obtenir les lignes verticales (grille d'objet), dans les versions antérieures, ces lignes étaient affichées automatiquement
Si tu vas dans Fichier -> Paramètres -> Programme, tu cliques sur l'onglet Vidéo/Audio, décoche la case Affichage simple des objet vidéo, tu trouveras peut être la solution à ton problème.
philchris t'as répondu papyyoda : les repères veticaux ne sont plus présents dans VDL 2013 (à l'instar de Vidéo ProX4).
Après c'est une question personnelle, certains regrettent la suppression, d'autres s'en accomodent.
Personnellement je n'arrive pas à m'habituer avec le nouvel aspect de la timeline, au point ou je regrette de l'avoir acheté, car bien que plus rapide la nouvelle version ne me permet pas de faire des montages, or c'est pour cette raison que je l'ai achetée.
Chose curieuse, j'ai chargé un projet sur la version Deluxe 17, l'importation se fait bien et l'aspect est quelque chose entre les grilles verticales et le look coloré et transparent de la version 2013, donc diffcilement exploitable.
J'espère que Magix trouvera une solution pour me mermettre de pouvoir employer son logiciel.