Magix 2015 impossible a installer

jacqfourni Posté à 19/09/2014 15:26

Je suis trés déçu  de MAGIX  videos de luxe.

Je viens de recevoir magix 2015 et impossible de l'installer erreur 1603

En 2014 mon programme et HS après un mois de service je me suis rabattu sur 2013 qui fonctionne normalement .

J'ai redonné une chance a Magix GMBH  hélas le logiciel ne s'installe pas

Aussi je vais réclamer sont remboursement au titre de GARANTIE car il y a car aucune  faute de ma part car le logiciel et HS

Je suis client de magix depuis 2004 c'est la deuxième fois que j'ais des déboires

Si je n'ai pas de satisfactions

Je quitterais MAGIX  car les logiciels de montage vidéos  ne manque pas 

Faisant partis d'un club de VIDEOS  LMCV de 104 membres si d'autre magixien  on les mêmes problèmes il preuves suivre ma réclamation

Jacques FOURNIER de LMCV

Commentaires

Maggico Posté à 19/09/2014 17:11

Bonjour,

Si vous essayez d'installer la version 2015 sur un PC équipé de Windows 32 bits, cela ne peut pas fonctionner.

Il est surprenant que VDL 2014 soit planté et qu'on ne puisse pas le réparer. Etes-vous sûr que votre PC est en bon état ? (Supposition).

Cordialement

Gilbert

jacqfourni Posté à 19/09/2014 17:58

Bonjour GILBERT  mon pc et en 64 bits depuis 2010 et mes autres programes fonctionne normalement

je suis sous windoos 7 professionnel 

c'est frustrant  

VDL 2006 = ok,,,  VDL 2007 = ok ,  VDL 2008 = ok ,  VDL 16 =ok   VDL 17=o VDL Mx = ok  en  2013 vdl = ok

+ d'autre PRG magix Photos, Grafik designer   + magix pc Check et Tuning 2010 sois 14 PRG magix tous ok

PROBLEME a partir de 2014

en 2014 probleme  : le motif  ereur ?   la reponse : veuillez reins taler  Magix 2014 ce que j'ai fait

comme le prg ne marcher pas j 'ai changer mon disques dur et réinstaller et la la meme chose la meme réponse j veuillez réinstaller magix 2014 et au bout de 3 fois vous avez dépacer lvos 3 installations du coup j'ai abandonner et je sers du 2013

cette année je retente  avec magix 2015 car il est en 64 bils et la il ne s'intalle pas  du tous erreurs a répétition

Je pense faire marcher la garantie  sinon  je quitterais magix pour toujours  

Jacques FOURNIER de LMCV

Maggico Posté à 19/09/2014 18:10

Là je comprends bien le souci et je compatis.

Mais je reste (presque) persuadé qu'il existe un conflit avec un autre programme, il aurait fallu le signaler à la hot-line de MAGIX qui aurait fait une analyse approfondie du PC afin d'essayer de détecter l'anomalie.

Il reste effectivement que c'est très agaçant de rencontrer ce genre de problème.

Je pense que le service commercial de MAGIX ne fera aucune difficulté pour effectuer le remboursement de la version 2015.

En attendant, bon week-end quand même.

Cordialement

Gilbert