magix cd et dvd 8 memoire insuffisante pour graver

vaniaguillaume Posté à 08/02/2015 11:39

refait et refait et réinstallation logiciel rien n'y fait PC très perfomant je ne comprends pas ce message et tout se bloque je suis olbigé de sortir par le gestionnaire de taches...

Merci si une personne peut me dire pourquoi je n'aime pas ne pas comprendre..

J'ai installé mes photos sur Video deluxe15 et au moment de graver le systeme s'arrete en notant une demande d'allocation memoire à échouée. Il y a peut-être pas de memoire disponible ou une erreur interne est survenue.

Je n'ai utilisé que 87 go sur 228 disponible.

J'aimerais ne pas perdre tout le montage, comment faire pour sauvegarder mon film ailleurs que sur Magix et ensuite le graver.

Merci pour votre collaboration.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 08/02/2015 12:01

Bonjour,

La capacité de votre disque dur, n'est pas la mémoire vive de votre pc (RAM).

Vérifiez la taille de votre fichier d'échange si votre RAM est insuffisante.

Cordialement

FB

philchris Posté à 08/02/2015 12:07

Bonjour Vania,

Il ne s'agit pas de l'espace disponible sur les disques de ton PC, mais de la mémoire physique la RAM.
Windows et les applications ont besoin d'un endroit pour stocker leurs informations temporaires, ceci s'effectues dans le mémoire RAM.
Si la mémoire physique, la RAM, est saturée, Windows va utiliser le/les DD pour y stocker ses informations temporaires, c'est la "Mémoire virtuelle", dans le cas ou cette mémoire virtuelle est elle aussi, insuffisante tu recevras ce message et l'application en cours Stoppe,  Windows ne pouvant plus stocker ses infos temporaires !

Regardes le solution du 09.11.2014 14:13h, sur le lien ci dessous

http://www.magix.info/fr/bocage-du-logiciel-magix-photos-sur-cd-dvd-deluxe.knowledge.1112154.html

Bon courage, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre encas de difficultés.
Cordialement
PC

vaniaguillaume Posté à 08/02/2015 12:09

MERCI BEAUCOUP

mais comme je suis bien nulle je ne sais pas chercher la taille  de la Ram

*Vérifiez la taille de votre fichier d'échange si votre RAM est insuffisante*.

merci de votre nouveau retour mais surtout je ne veux vous ennuyer

Cordialement

awanderer Posté à 08/02/2015 12:25

Bonjour,

Coup de pouce :vous allez dans le panneau de configuration / système et là  dans Système vous avez tout les renseignements ,processeur ( intel i5 ou etc.), mémoire installée (ram ) type de système  (32 ou 64 bits ), etc..

Sans ces renseignements c'est pas facile de vous aider

aWanderer

MN34 Posté à 08/02/2015 12:33

Bonjour Vania,

Pour avoir ces infos, il faut aller dans Windows ... PANNEAU DE CONFIGURATION ...

Cliquer sur SYSTEME .... on arrive alors sur une fenêtre qui donne les caractéristiques du PC... processeur et MEMOIRE RAM installée...

Sur cette même fenêtre on trouve en haut à gauche:

PARAMETRES SYSTEME AVANCES .... cliquer ensuite sur PARAMETRES ... puis Avancé ...

ce qui donne alors la MEMOIRE VIRTUELLE (en Mo) que l'on peut augmenter (ou diminuer) en cliquant sur  "MODIFIER...".  (on trouve en général des valeurs recommandées)

Voilà pas plus difficile que ça.... bon courage ...

Cordialement

Michel

philchris Posté à 08/02/2015 12:34

Vania, 

La solution consiste à augmenter la Mémoire virtuelle, espaces sur les disques durs, exclusivement réservés aux stockage des fichiers temporaires crées par  Windows et par les logiciels.
Fichier d'échange c'est la Mémoire virtuelle.

Ci dessous procédure à appliquer pour allouer plus de "Mémoire virtuelle ":

"Panneau de configuration""Système", ensuite ligne: "Paramètres système avancés, onglet: Paramètres système avancés, dans le cadre "Performances" cliques sur le bouton: "Paramètres" dans la nouvelle fenêtre: "Options de performances" clique sur l'onglet:  "Avancé" dans la section:  "Mémoire virtuelle" cliques sur le bouton "Modifier", dans la nouvelle fenêtre: "Mémoire virtuelle", décoches: "Gestion automatique du fichier d'échange", coches la case: "Taille personnalisée" dans la case  "Taille initiale" sélectionnes la taille de la mémoire que tu veux allouer, "Taille maxi" la taille de la mémoire allouée à ne pas dépasser.
Tu peux allouer en "Mémoire virtuelle" trois fois la "Mémoire physique" installée sur ta machine.
Pour le disque C: Coches: Aucun fichier d'échange dans le cas ou ta machine comporte plusieurs disques. sur lesquels tu alloueras la mémoire virtuelle.
Pour terminer tu clique sur: "Définir" et sur tous les "OK" pour fermer toutes les fenêtres ouvertes..
A effectuer sur tous les DD connectés à l'UC, chacun des DD pouvant être utilisés comme mémoire virtuelle.

Cordialement
PC

vaniaguillaume Posté à 08/02/2015 13:08

merci a TOUS  pour cette ractivité c'est super je n'ai pas l'habitude de venir sur le forum cela fait plaisir.

j'ai donc trouvé et voici le résultat mais j'ai le trac de le faire

QU EST CE QUE CELA PEUT APPORTER COMME INCONVENIENT MON PC EST NOUVEAU 1 AN

DELL I7

voici les infos : RAM 12GO

ALLOUEE : 1856 Mo   inscrit : minimale autorisée : 16 Mo

récommandée : 5113 Mo

qu'en pensez vous je vous fais confiance

quand on dit la mémoirE physique FOIS 3 ,,,,,,???

Merci encore A TOUS

philchris Posté à 08/02/2015 13:21

Vania,

3 fois la RAM pour la mémoire virtuelle, c'est le maximum conseillé par Microsoft !

Il ni y a aucun risque pour ton PC, l'augmentation de la mémoire virtuelle ne provoquera aucun plantage ou dysfonctionnement de ta machine !

As fais un tour sur le lien indiqué sur une précédente réponse, tu pourras vérifier que cette modification est sans danger et que cela résout ce genre d'anomalie, lien:

http://www.magix.info/fr/bocage-du-logiciel-magix-photos-sur-cd-dvd-deluxe.knowledge.1112154.html

Cordialement
PC

vaniaguillaume Posté à 08/02/2015 17:13

OUI MERCI JE SUIS ALLE VOIR LE LIEN COMME CONSEILLE

ENCORE MERCI JE M Y MAINTENANT

CORDIALEMENT

Vania

philchris Posté à 08/02/2015 17:17

Vania,

Si quelque te semble pas très clair, n'hésites pas et poses ta question.
Cordialement.
PC