Magix deluxe 17HD incompatible avec windows 8

pompoupidoo Posté à 11/06/2013 15:08

Bonjour a tous et toutes ,

Je viens d'acquérir Un pc flambant neuf avec windows 8,j'ai installée ce matin mon magix vidéo deluxe 17 hd,installation correcte ,puis j'ai voulu faire la mise a jour dans aide directement a partir de mon magix et la il tourne dans le vide ,rien ne vient et ensuite il bloque,j'ai donc tentée la mise a jour d'ici dans le liens tééchargements,le méssage qui m'apparait alors est que la mise a jour ne peut pas être effectués magix n'etant pas installé sur cet ordinateur.j'ai tenté plusieurs fois de désinstaller et réinstaller toujours le meme probleme,j'ai aussi tenter de réinstallée en mode compabilité ,mais la encore magix s'installe très bien mais au moment de la mise a jour même punition que je passe par mon menu d'aide ou via le site de mise a jour.Je viens donc de désinstallé une fois de plus mon magix abandonnant l'idée de m'en servir ,si vous avez des réponses quand a mon problème je prend toutes informations .Faut -il acheter une version plus récente?? si oui que me recommandez vous et passeras t-il sur windows 8?

Ps les termes informatiques  sont incompréhensible pour moi ,débutante pourrais je avaoir des explications clairs ,vous en remerciant par avance .

Cordialement Pom

Commentaires

philchris Posté à 11/06/2013 15:30

Bonjour Pom,

VDL est compatible W7, mais pas pour W8 !
La version 2013 est compatible W8.
Une nouvelle version devrait, comme chaque année, être disponible vers la fin septembre, de cette année.
Si tu n'est pas pressée attends le mois de septembre.
Cordialement
PC

pompoupidoo Posté à 11/06/2013 15:43

Philchris,

Merci pour ta réponse rapide et clair ,c'est bien ce dont je me doutais ayant fait des recherches de mon cotés ,je vais donc attendre la nouvelle version en attendant je monterais mes vidéos autrement .

5je m'etais permise de t'envoyer mon message via ta messagerie^^) .

Bonne journée a toi et a bientot 

Cordialement 

Pom

philchris Posté à 11/06/2013 15:47

Pom,

Pas de problème, la messagerie est faite pour cela.
On ne peux rien refuser à ce charmant sourire  !
Bonne journée, à un de ces jours prochains.
Cordialement
PC