Commentaires

yvon-robert Posté à 07/11/2012 16:11

Bonjour,

Votre question est excellente sur un forum de demander l'avis des utilisateurs. Par expérience je peux vous dire que Windows a changé l'interface visuel du programme et non la programmation du programme cela nous indique que lorsque vous utilisez un Windows 8 conventionnellement avec clavier et écran LCD il n'y aura pas de problème vous avez un Windows 7 déguisé en Windows 8. Où il peut y avoir des adaptations est l'usage du Touch screen, cette interface n'est pas nouveau car depuis presque 20 ans cela existe mais le problème potentiel est que tous les programmeurs ne sont pas familiers avec la présentation de l'interface donc je prévois une période d'adaptation un peu comme la création de page Web pour les appareils mobiles. Si vous achetez un programme certifié par Windows pour Windows 8 ( Windows 8 ready ) vous avez en main l'assurance de compatibilité. Dans ma tête ce n'est pas aux utilisateurs de faire les tests mais aux développeurs de faire un produit répondant aux normes de Windows c'est aussi vrai pour Apple.

Remarquez quelques dizaines de millions de fois 99 Euros ça fait du bien à un compte de banque et probablement sans gourmandise je me contenterais de quelques dizaines de millions 0,99 Euros pas VOUS...

Salutations,

YR

MisterX007 Posté à 08/11/2012 11:53

Bonjour,

Merci à Jijibret pour sa question très pertinente et à Yvon-Robert pour sa réponse également très pertinente

Mr. X007

Ancien utilisateur Posté à 08/11/2012 13:16

Bonjour, merci à yvon-robert pour ça réponse, mais la palme du remerciement revient à double zéro, mais je lui dit de faire quand même attention l'alcool c'est dangereux pour la santé, et le drogue c'est de la merde.

Cordialement et bonne sieste