Commentaires

jminternet5 Posté à 05/11/2025 17:01

Même problème depuis hier (04/11/2025).

Depuis le renouvellement de mon abonnement annuel Vidéo deluxe 2026 plus (valable jusqu'au 01/11/2026 selon le récapitulatif de mes contrats dans "Mon Compte"), je ne peux plus utiliser les médias (vidéo et audio) proposés dans Magix Hub (téléchargement ou transfert direct sur la Time line). Un clic sur le fichier déclenche la lecture de celui-ci. Un clic sur Téléchargement n'a aucun effet. Le clic glisser sur la Time line n'est pas opérationnel!!!!???

Bien sûr le service technique ne répond pas à mes sollicitations (joignable uniquement par mail, rédigé exclusivement en anglais ou en allemand - quel mépris des clients français!!-) !!

Je regrette les 48,87 Euros investis dans un logiciel obsolète et un service client aux relents d'arnaque!!

Je pense que Magix est entrain de sombrer dans la médiocrité!

jms79 Posté à 06/11/2025 11:27

Je connais les mêmes problèmes que vous depuis le 4 novembre ( impossibilité soudaine de télécharger les médias dans MAGIX Hub et de transférer des fichiers sur la Time Line) . De plus j'ai acheté le 4 novembre un pack de vidéos mais je suis dans l'impossibilité d'ouvrir les fichiers qu'il contient ). D'autre part , j'ai vu sur ce forum une réponse écrite en anglais de Magix qui propose de régler ce problème en recherchant le fichier "EB WebView" dans le dossier d'installation de Magix Vidéo Deluxe 20025 et de le supprimer . C'est ce que j'ai fait mais le problème reste entier . Que faire ?

jms79 Posté à 06/11/2025 12:21

Je viens d'alerter (en français) le service technique de Magix pour lui signaler mon problème avec MAGIX Hub . Dans la seconde qui a suivi, j'ai reçu le message suivant de Magix : " Merci de nous avoir contactés . Malheureusement , notre système n'a trouvé aucun résultat correspondant à votre requête. Soit notre base de connaissances ne contient aucune entrée correspondante, soit les informations fournies sont insuffisantes pour traiter votre demande . Veuillez répondre à ce courriel en fournissant une description plus détaillée de votre demande , sans modifier l'objet .

Quelle version du programme utilisez-vous ? Quel système d'exploitation utilisez-vous ? Que souhaitez-vous faire et qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ?

Joignez des captures d'écran à la documentation, si possible .

Nous transmettrons ensuite votre message à l'un de nos employés.

Cordialement. Votre équipe MAGIX.

A mon avis , une réponse en provenance d'une Intelligence artificielle !

jminternet5 Posté à 09/11/2025 17:56

A priori, il est possible (enfin) de télécharger ou d'importer sur la Time line les médias proposés dans MAGIX Hub.

Essai réalisé ce jour (09/11/2025 17H15).