Magix plante pedant l'exportation pourquoi?

Epsiloner Posté à 11/12/2012 22:42

Bonjour à tous.

J'utile MAGIX Vidéo de luxe 17 HD avec le logicel Windows 7 édition familiale premium.

Lorsque le montage de ma vidéo est terminé je clique sur exportation, je choisis enregistrer sur le PC (ou sur youtub c'est pareil) et au moment de l'enregistrement il plante.

Je regarde sur mon disque dur, là un fichier est enregistré mais à 20%.

Pouvez vous m'aider.

Merci

Commentaires

Raymanix Posté à 11/12/2012 23:14

Bonjour, Epsiloner

Vous avez un problème sur un objet ou plusieurs objets (photos, vidéos, effets, titres,...) de votre montage qui se situe au environ de la coupure de votre fichier en export.

Il faut enregistrer votre montage sur un autre nom, puis rechercher l'objet qui pose problème en supprimant un objet et en relançant un export à chaque fois jusqu'à que cela se passe bien.

Puis revenez à votre montage initial et apporter les modifications nécessaires.

Cdt.

Ray.

Epsiloner Posté à 12/12/2012 10:57

Bonjour Ray.
J'ai suivi vos instructions, j'ai supprimé:
Le son; les textes; la partie avant; la partie arrière; toujours pareil?
A un moment ça a marché en enlevant deux textes, un sur photo et l'autre sur vidéo mais je suis incapable de le reproduire?
Je me demande si ce n’est pas le logiciel?
Avant d'exporter je pars de la timeline-> enregistrer sur l'ordinateur->qualité HD1 vidéo au format Windows média.
Faut-il faire une préparation avant d'exporter?
Si je pouvais vous envoyer le fichier vous pourriez peut être mieux m'aider.
J’y perds mon latin!!
Merci

Dan

Raymanix Posté à 12/12/2012 17:52

Bonjour, Epsiloner

En réponse à votre dernier message, la version 17 de Vidéo deluxe qui est sortie depuis septembre 2010 ne me semble pas directement en cause, après avoir bien vérifié que vous avez installé le dernier patch de mise à jour disponible.

Ensuite, concernant votre problème la piste la plus possible est lié à votre montage que Vidéo deluxe n'arrive pas à réaliser un export sous n'importe quelle forme...

Mais il faut aussi vérifié une autre piste qui est que vous disposez bien d'assez de ressources disponibles avec votre ordinateur pour réaliser cette opération.

Essayer de refaire un autre petit projet puis de réaliser un export, si cela fonctionne le problème serait bien lié à votre montage et/ou à votre environnement.

A suivre...

Cdt.

Ray.

Raymanix Posté à 12/12/2012 18:40

Bonjour, Epsiloner

Autre piste à vérifier est-ce que vous des objets photos et vidéos sont issus de sources différentes et/ou de formats différents ?

Avez-vous essayé de réaliser avec vos objets photos et vidéos un export qu'avec des photos et qu'avec des vidéos.. ?

On devrait bien arriver à cerner l'intrus...

A suivre...

Cdt.

Ray.

Epsiloner Posté à 12/12/2012 19:31

Bonjour Ray.

J'ai réusie à l'exporter. Il se passait la chose suivante:

Lorsque je validai l'exportation (enregistrer) tout Magix se bloquait,quand je vérifiais dans le gestionnaire des taches de Windows "ne repond pas"

Au bout d'un moment, plusieurs minutes, une fenétre m'indique que l'opération à réussie et là tout le logiciel redevient opérationnel?

Tout ceci est il normal?

Projet à exporter = 213 Ko  vidéo finalisée = 93,7 Mo

Merci

philchris Posté à 13/12/2012 08:54

Bonjour Epsiloner,

"Tout ceci est il normal?"
Il faudrait peut être voir du coté des performances de ta machine, il est fort possible que celles ci soient un peut faibles, toutes les ressources disponibles sont utilisées à 100 % par VDL. Windows attend qu'un peu des ressources se libèrent pour actualiser l'affichage !
Voir: CPU, RAM et RAM de la carte vidéo.
Cordialement
PC

Epsiloner Posté à 18/12/2012 09:16

Bonjour
Voilà  les performances de mon ordinateur :
Processeur AMD A4-3300 cadence à 2.50 Ghz à 2 cœurs.
Mémoire sur la carte :2 barrettes Corsaire de 2, Go soit 4 Go de type DDR3 à 666.69 Mhz.
Carte graphique : AMD Radeon HD 6670  1 Go Version DirectX installée 11.
Qu’en pendez-vous ?
Merci

Raymanix Posté à 18/12/2012 10:06

Bonjour, Epsiloner

Concernant vos informations :

- Projet à exporter = 213 Ko  Vidéo finalisée = 93,7 Mo

Information : Au niveau Projet, Vidéo deluxe enregistre des pointeurs vers les différents éléments constituant votre film et non les éléments en tant que tels.

C'est pour cette raison qu'il possible de réaliser des sauvegardes en automatiques sans gêne d'utilisation en cours de montage.

Cdt.

Ray;