Bonjour,
Je me suis procuré fin 2012 la mise à niveau VDL 2013 (j'avais VDL 15+)
Je suis sous Win7, et j'ai l'intention de faire la mise à niveau vers Win8 un peu plus tard.
Je n'ai pas encore installé VDL 2013 car j'hésite. J'ai vu qu'il y avait quelques problèmes et je crains, si je fais cette installation, de perdre mon travail.
J'ai en effet un certain nombre de projets en cours. (ou terminés et déjà gravés que je voudrais garder afin éventuellement d'y revenir pour modifs).
Les quelques questions qui me viennent à l'esprit sont :
1. Est-ce que l'installation de VDL 2013 va supprimer le dossier où se trouvent mes anciens projets et ceux en cours ?
2. Est-ce que je peux installer la version 2013 sans désinstaller VDL15+ ?
3. J'avais déjà eu des problèmes de gravure avec VDL 15+ qui ne "voyait" pas mon graveur : est-ce que ce problème s'est déjà posé à quelqu'un avec VDL 2013 ?
4. J'en avais eu aussi pour l'activation du codec MP4 : est-ce que cela s'est produit avec cette nouvelle version ?
Voilà, j'espère que je ne vais pas trop abuser de votre temps..
Il est possible qu'après cette nouvelle installation je me retrouve avec d'autres difficultés : je reviendrai alors vers vous, car j'ai bien un "coupon" non utilisé (qui se termine le 12/02...) pour contacter le support par téléphone mais une fenêtre annonce (en allemand et anglais !) si j'ai bien compris, que le site est en maintenance et de rappeler le support technique plus tard !! Oui, mais quand ? Pas d'indication.
Dans l'attente de votre aide, un grand merci d'avance à tous.
Leina