Magix VDL 2016 Premium avec prodad adorage et Prodad Hieroglyph 4

lucien.estienne Posté à 19/11/2015 15:48

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de MAGIX VDL 2016 PREMIUM. Jusqu'à maintenant, j'utilisais la version 2014 PREMIUM.

Je ne retrouve plus PRODAD ADORAGE et PRODAD HIEROGLYPH 4.

J'ai réussi à télécharger la mise à jour ADORAGE 64 bits  sur le site PRODAD. Il a généré la version 3 ADORAGE mais je n'arrive toujours pas à l'activer sur VDL 2016. Ou faut-il intégrer le fichier ?

J'ai le meme problème avec HEROGLYPH 4.

J'utilise souvent ces plugins dans mes montages et je trouve regrettable que les nouvelles versions ne les intègrent pas. Donc pour le moment, j'ai les 2 versions MAGIX sur mon ordinateur et cela prend beaucoup de place.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Lucien

Commentaires

philchris Posté à 19/11/2015 15:55

Bonjour Lucien,

Les ancienne versions de ProDaD sont en 32 bits, il faut les passer en 64 bits pour qu'elle fonctionnent avec VDL 2016 , en allant sur le site:  ProDaD, lien:

http://www.prodad.com/home/trial,l-us.html

Cliques sur le bouton: Donwload, ensuite: Free trial et installes les versions test 64 Bits, que tu activeras avec la clé que tu possèdes.
Auparavant tu dois créer
un compte chez:  ProDaD

Cordialement
PC

philchris Posté à 26/11/2015 20:03

Bonsoir Lucien,

"J'ai téléchargé dans le volet UPDATES les versions 64 bits de ADORAGE et HEROGLYPH"
Ce ne sont pas les mises à jour qu'il faut installer, mais les versions:  Free trial.
Cliques sur le bourbon: Downloads et Support
Saisies ton: Login, valide.
Ensuite cliques sur: Demo version, voir ci dessous:

Tu te trouves sur la page:  Free trial-versions for your test purposes. et charges les versions Trial en 64 bits.
Actives ces versions avec les clés en ta possessions.

Voir ci dessous, cette solution à réglé ce problème, lien:

http://www.magix.info/fr/prodad-adorage-et-video-de-luxe.knowledge.1149234.html

Cordialement
PC

lucien.estienne Posté à 27/11/2015 10:54

Bonjour philchris

Je vais essayer tout cela.

Merci pour ton aide. Je te tiendrais au courant

Lucien