MAGIX VIDEO 2007PLUS

genepiet Posté à 14/06/2013 11:37

Bonjour,

Après avoir changé de système d'exploitation (windows 7), alors que j'étais sous XP PRO, je n'arrive pas à utiliser MAGIX VIDEO 2007PLUS. 

Je l'ai reinstallé plusieurs fois, sans succès.

J'ai même essayé les conseils d'un internaute, sans résultat.

Comme pour l'instant j'ai gardé mon ancien ordi (sous XP PRO), et que j'avais tout formaté, j'ai voulu installer à nouveau VIDEO DELUXE 2007PLUS. Et là, impossible, le sablier reste figé et je ne peux me servir de mon logiciel.

Que dois-je faire, que faut-il faire ?

Merci pour votre réponse.

Lilibleue

Commentaires

philchris Posté à 14/06/2013 12:12

Bonjour Lili,

Pourquoi être en colère contre Magix ? Il n'est pas responsable des misères qui t'arrivent, l'informatique n'est pas une science exactes !
Ce qui fonctionnes très bien chez moi, ne fonctionne pas chez toi, vas savoir pourquoi ?
Des anomalies de fonctionnement tu en rencontreras chez tous les éditeurs de logiciels vidéos. J'ai quitté Pinnacle pour ces êmes raisons !
Fais un tour sur le net, tu trouveras sûrement des promotions, pour acheter VDL 17 ou MX, tous deux compatibles W7

Amicalement
PC

abbak Posté à 14/06/2013 12:13

Bonjour Lilibleue,

Contacte le service commercial  MAGIX :

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

> Question au service commercial

Abba

genepiet Posté à 14/06/2013 12:45

bonjour,

j'ai déjà contacté le SAV Magix, pour l'instant sans réponse.

D'autre part, j'ai regardé les ventes de logiciels, par exemple sur Amazon, et j'ai vu les derniers modèles.

Je ne sais vraiment pas lequel choisir, pouvez-vous me donner un conseil SVP ?

Je filme avec mes appareils photos, ainsi que ma caméra.

J'ai téléchargé hier le Magix DELUXE 2013 pour essais. Il n'est pas mal, mais s'il y a mieux...

et quelle serait la différence entre les logiciels Magix en dehors du prix ? Ce n'est pas très clair à comprendre, surtout qu'on pourrait penser que ce sont des arguments de vente, il me semble.

Si vous pouvez m'apporter une petite réponse, je vous en remercie beaucoup.

Lili

philchris Posté à 14/06/2013 12:59

Lili,

Abba, te demandais de contacter le "Service commercial" et non le support client.
VDL 2013 est la dernière mouture, qui se décline en trois version: VDL 2013, VDL 2013 Plus et VDL 2013 Prémium.
Courant septembre la nouvelle version 2014 devrait être disponible, cela vaut peut être le coup d'attendre quelques mois ?
Tu peux trouver mieux, mais là tu auras des produits "Pro" et ce n'est pes dans la même game de prix.
Amicalement
PC

genepiet Posté à 14/06/2013 13:14

Encore merci, Philchris, de t'occuper ainsi de moi.

Comme je n'ai pu faire fonctionner Magix Vidéo Deluxe 2007 PLUS, ni sur mon ordi sous windows 7, ni sur mon ancien ordi sous XP PRO, j'ai eu l'idée d'aller chercher mon ordi portable qui ne me sert pas souvent, uniquement pour les vacances et les déplacements.

Je n'avais jamais installé ce logiciel dessus, car pas utile pour moi pendant mes vacances.

Donc j'ai installé mon vieux logiciel 2007 sur mon PC portable, et voilà que tout roule. ça marche !

Ainsi, je pourrai attendre la version 2014 du mois de septembre. Sauf si mon ordi portable n'a pas assez de capacité pour travailler avec ce logiciel. Auquel cas, j'achèterai VDL2013 que j'installerai sur mon ordi de bureau.

Et voilà. Merci encore pour vos aides et conseils. Mille mercis.

Amicalement

Lili

philchris Posté à 14/06/2013 13:27

Lili,

Une chose à surveiller sur un portable, la température interne, j'ai cramé un PC, les protections contre la surchauffe, n'ayant pas fonctionnées ! La température interne, grimpe allègrement, durant la phase d'encodage, qui peut durer plusieurs heures ! Depuis cet incident, je suis passé sur une machine de bureau, bien mieux ventilé.
Tu peux éventuellement installer une ventilation supplémentaire, qui se glisse sous le portable.
Voila ce que je pouvais te dire.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Amicalement
PC