Commentaires

francois-bellanger Posté à 01/11/2015 10:47

Bonjour,

Après avoir enregistré votre travail, vous pouvez cliquer sur la croix (X) en haut à droite de l'écran ou dans  l'onglet Fichier, cliquer sur "Quitter".

Cordialement

FB

leobaleras Posté à 01/11/2015 11:35

Bonjour,

pour la croix a droite de l écran ça ne marche pas, le logitiel ne se ferme pas.

pour l'onglet Fichier, je n ai que "Terminer" car "Quitter" n éxiste pas.

Cordialement

philchris Posté à 01/11/2015 11:40

Bonjour leobaleras,

Essaies cela:

Fichier, ensuite: Paramètres et cliques sur: Redéfinir par défaut les paramètres du programme.
En principe, cela rétabli ce genre de dysfonctionnements.

"Quitter" n éxiste pas.
C'est: Fermer:  Alt + F4, essaies si cette action ferme ton logiciel

Cordialement
PC

leobaleras Posté à 01/11/2015 12:03

Mais nous avons trouvé le problème : un fichier s 'était crée en double dans programme data, ceci à cause de la version d'essai que nous avions chargée. Signalé par un pavé lorsque nous voulions charger un projet. nous avons fait le relevé exact de l'emplacement de ce fichier, et fait une supression de ce fichier.

Maintenant tout est redevenu normal

merci de nous avoir répondu

cordialement

cigale Posté à 01/11/2015 12:19

Bonjour ,

J'ai le même problème de fermeture de videodeluxe 2016,

Après enregistrement projet et "terminer", l'écran accueil vide "EMPTY", AltF4 croix/terminer/fermer ne fonctionnent pas, impossible de fermer le logiciel,

Ai effectué réactualisation des paramètres, téléchargement des mises à jour, rien ne fonctionne,

Je n'ai pas téléchargé de version d'essai, juste acheté et téléchargé le logiciel via internet,

Merci de votre aide,

Cordialement,

leobaleras Posté à 01/11/2015 12:51

Bonjour,

si tu as un pavé dans ce genre regade tout ce qui est ecrit est cherche le problème en fonction de ce qui est écrit moi j avais un logitiel en double a cet en droit je les ai suprimer les 2 et sa a marché.

cordialement