Magix Video de luxe MX 2013 transitions

jacqfourni Posté à 10/11/2012 16:32

Bonjour a tous les MAGIXIENS.

En 2006 VDL etait livré avec 2 cd de base de données (Video & Audio Arcchive CD 1 et CD 2

Je pouvait récupérer des transitions ect....

Mes logiciels Magix de 2007 à 2013 ne sont plus fourni avec ses bases de données.

J'aimerai récupérer la transition cube de VDL MX premium dans VDL 2013 je n'est pas trouvé comment faire?

Autre question, comment récupérer les transitions et effets de façon a faire mon propre  CD personnel

Merçi pour les réponses

Commentaires

philchris Posté à 10/11/2012 16:42

Bonjour jacqfourni,

Non, il n'est pas possible de copier les transitions, ou autres effets, d'une version à l'autre.
Mais il est toujours possible de les utiliser, si les anciennes versions sont toujours installées sur ta machine.
Cordialement
PC

jacqfourni Posté à 10/11/2012 17:15

Pour  philchris merçi pour la rapiditée de la réponse

En effet j'ai sur l'ordi  j'ai :

VDL 2008 +  VDL 16 VDL 17 VDL MX VDL 2013 en etat de fonctionement .

Jai ouvert VDL MX dans importation de 2013 Programe data/ magix VDL MX /presen/plugins /Transition Preset .

J'aperçois la transition je la  glisse sur la timline et la une fenetre souvre la  Promgame data Programe data/ magix VDL MX /presen/plugins /Transition Preset cube TRP   ne peut etre lu

philchris Posté à 10/11/2012 17:31

jacqfourni,

La seule solution, à ma connaissance, c'est d'importer tes clips dans une ancienne version, insérer les  transitions, exporter ce film et ensuite l'incorporer dans VDL 2013
Cordialement
PC