Recu maintenant proposition de mise à jour pour 69,99 € seulement (au lieu de 159,98 €)
Commandez dès maintenant MAGIX Vidéo deluxe 2015 Premium à un prix imbattable de mise à niveau et faites l'expérience de la nouvelle génération du montage vidéo sur votre PC !
La toute nouvelle version offre pour la première fois une prise en charge 64 bits native, ce qui vous procure un montage vidéo d'une rapidité inouïe !
Ultra rapide, plus facile d'utilisation et doté de modèles animés entièrement nouveaux : avec plus de 50 innovations, MAGIX Vidéo deluxe 2015 Premium vous emmène, vous et vos vidéos, au niveau actuel de la technique de montage vidéo !
Inclus ! Pack d'effets Premium unique (valeur totale : 268,99 €):
» Red Giant Knoll Light Factory (seulement avec la version Premium)
» digieffects Damage (seulement avec la version Premium)
Offre de mise à niveau jusqu'au 18 septembre 2014 seulement :
» 60 € de réduction de mise à niveau sur le tout nouveau MAGIX Vidéo deluxe 2015 Premium
» Gratuit en supplément : MAGIX Music Maker Soundtrack Edition (valeur : 29,99 €) pour une musique de film adaptée à vos vidéos !
Vous recevrez par mail une offre pour la version 2015 aussi bien en français qu'en anglais. Pour ceux qui possèdent une version Windows 64 bits (bien dit 64 bits) car il y a des Windows 7 32 bits ce sera probablement une merveille si vous utilisez plusieurs pistes et que votre ordinateur a un coeur et de la mémoire de 8 ou 16 ou même plus de gig. Probablement une plus grande fluidité de lecture et un gain de temps sur le rendering ou compilation. En attendant de sauter dans la mare je vous souhaite un bon weekend.
Vous recevrez par mail une offre pour la version 2015 aussi bien en français qu'en anglais. Pour ceux qui possèdent une version Windows 64 bits (bien dit 64 bits) car il y a des Windows 7 32 bits ce sera probablement une merveille si vous utilisez plusieurs pistes et que votre ordinateur a un coeur et de la mémoire de 8 ou 16 ou même plus de gig. Probablement une plus grande fluidité de lecture et un gain de temps sur le rendering ou compilation. En attendant de sauter dans la mare je vous souhaite un bon weekend.
Salutations,
YR
Bonjour Yvon,
J'ai peut être mal lu, mais il semble que proDAD heroglyph ne fasse pas parti du package. Le passage de 32 en 64 bits laisse peu d'espoir de récupérer le plugin de 2014 dans 2015. Conserver les deux versions et jongler entre celles-ci n'est pas non plus très motivant. Qu'en penses-tu ?
... Le passage de 32 en 64 bits laisse peu d'espoir de récupérer le plugin de 2014 dans 2015. Conserver les deux versions et jongler entre celles-ci n'est pas non plus très motivant ....
Ce qui n'est pas certain non plus, c'est qu'un fichier de montage (fichier "MVP") créé avec une version en 32 bits, puissent être chargé ensuite de version 64bits à versions 32bits et vice-versa, c'est-à-dire dans les 2 sens.
Malgré tout, espérons que ce soit toujours possible ???
@Robert : il est normal que Prodad soit absent car il s'agit de plugins 32 bits.
@MN34
Je viens de faire un test avec la version de MAGIX Video Deluxe 2015 premium
Si le projet ne contient pas de plugin 32 bits il est tout à fait possible de reprendre un projet réalisé avec un VDL plus ancien. (j'ai fait le test avec n projet réalisé avec VDL 17 Premium).
Par contre si dans le projet on a inclus des plugins 32 bits (par exemple mes itinéraires animés réalisés avec VDL 2014 et titres réalisés avec Heroglyph (32 bits)) alors ces titres sont ignorés.
La seule solution que j'ai trouvé c'est d'exporter le film et de l'utiliser dans VDL 2015 bien entendu tout est fusionné, il ne reste que deux pistes une vidéo et une audio.
Cordialement
Gilbert
PS : Une nouveauté de la nouvelle interface
Les fonctionnalités du moniteur sont reportés sur un bouton situé en haut et à gauche de l'écran un clic sur ce bouton permet de découvrir le menu ci-dessous
Ainsi, je croyais que la molette (joggle) et le curseur (shuttle) avait disparu. Que nenni !
Il suffit de cocher l'option correspondante pour les afficher.
Le fichier structure de Magix MVP n'est pas conditionnel au 32 ou 64 bits c'est un peu comme une liste d'épicerie des actions pour exécuter les coupes et les effets donc ces fichiers seront ouverts par la version 64 bits. Le problème ce sont les plugins 32 bits et tout ce qui est en dehors de Magix et ça ne fonctionnera pas probablement il y aura un affichage gris ou et un point d'exclamation pour indiquer qu'il y avait une action ne pouvant-être exécutée un peu comme une image qui n'est plus sur le disque dur, le fichier sait qu'il faut charger l'image mais l'image n'est plus accessible. Comme programmeur il faut créer une fonction import pour convertir les anciens fichiers vers la version 64 bits et je ne suis pas certain que les programmeurs de Magix vont sauter sur l'idée car ceci devient impossible à réaliser dû au contenu externe non controllé par Magix (pas les codes) La réalité est simple continuer avec son ancien système ou utilisez un système tournant sur Windows 7 ou Windows 8.1 tournant en 64 bits et oublier les anciens projets. Mais il y a toujours un truc Gilbert vous le livre sur un plateau d'argent.
Pour AB93, il est toujours difficile de jouer entre deux versions, les personnes qui font de la vidéo (Prosumer) vont sauter sur la version 64 bits, cependant si vous faites une vidéo de 10 minutes une fois l'an la version 17 ou 2013 ou 2014 est suffisante et probablement Magix va maintenir sa 2014 comme police d'assurance un certain temps.
Je viens de faire un test avec la version de MAGIX Video Deluxe 15 premium
Si le projet ne contient pas de plugin 32 bits il est tout à fait possible de reprendre un projet réalisé avec un VDL plus ancien. (j'ai fait le test avec n projet réalisé avec VDL 17 Premium).
Par contre si dans le projet on a inclus des plugins 32 bits (par exemple mes itinéraires animés réalisés avec VDL 2014 et titres réalisés avec Heroglyph (32 bits)) alors ces titres sont ignorés.
La seule solution que j'ai trouvé c'est d'exporter le film et de l'utiliser dans VDL 2015 bien entendu tout est fusionné, il ne reste que deux pistes une vidéo et une audio.
Cordialement
Gilbert
Merci Gilbert pour cette réponse rapide.
C'est pour cette raison que j'évite d'utiliser les plugins ajoutés chaque année, afin à tout moment de pouvoir reprendre un montage d'une version ancienne. Mais effectivement, il y a la possibilité de passer par une exportation pour les cas exceptionnels.
Tu peux aussi "n'exporter que les titres et/ou itinéraires" que tu importes ensuite comme fichier m2ts, dans ton ancien fichier de montage chargé dans VDL 2015. (ceci pour minimiser les ré-encodages).
@MN34 : Absolument, ce qui permet de modifier le tutoriel à sa guise si nécessaire. J'aime bien Heroglyph et je l'utilise souvent pour mes débuts et fin de tutos. En attendant que MAGIX se décide à créer un titreur digne de ce nom je les créerai sur 2014 et je les exporterai.
@PIEM67 : Je trouve au contraire tout à fait salutaire que MAGIX propose à ces clients fidèles une réduction, tous les éditeurs le font. Par contre les nouveaux venus ne reçoivent pas cette promo et paient plein pot lors de leur premier achat. De plus cette promotion à une durée très limitée (15 jours environ) ce qui n'achètent pas dans ce laps de temps paieront eux aussi le tarif normal.
A la différence de la version + (Plus) la version Premium est livrée avec des plugins supplémentaires ce qui justifie souvent la différence de prix.
Le problème de travailler avec des plugins ou des versions inférieures est l'administration de plusieurs fichiers liés à un même projet. Si vous concevez une vidéo par an et que vous avez utilisé 3 logiciels différents pour créer le produit final il faut conserver intact l'ordinateur. Par contre si vous faites 50 vidéos par an, avez-vous pensé à la recherche il va toujours manquer quelque chose et là on ne parle pas du manque de sous titres qui s'en vienne en deux langues affichés à l'écran. Personnellement je cherche à réduire les étapes de conception parce que les clients ne paient pas pour la perte de temps de recherche, ils pensent que vous avez juste à changer l'e-mail et boum c'est fait. Le grand avantage de la version 2015 c'est le 64 bits et le grand désavantage les plugins ne semblent pas suivre et probablement qu'il faudra acheter les versions ou maj des différents plugins 64 bits c'est a peu près comme acheter une voiture sans les roues. En passant les fournisseurs de plugins font le même plugin pour tous les logiciels mais sont barrés pour un logiciel donc un plugins Magix ne fait pas pour Pinnacle et l'inverse est vrai.
@Robert : il est normal que Prodad soit absent car il s'agit de plugins 32 bits.
@MN34
Je viens de faire un test avec la version de MAGIX Video Deluxe 2015 premium
Cordialement
Gilbert
PS : Une nouveauté de la nouvelle interface
Les fonctionnalités du moniteur sont reportés sur un bouton situé en haut et à gauche de l'écran un clic sur ce bouton permet de découvrir le menu ci-dessous
Ainsi, je croyais que la molette (joggle) et le curseur (shuttle) avait disparu. Que nenni !
Il suffit de cocher l'option correspondante pour les afficher.
@PIEM67 : Je trouve au contraire tout à fait salutaire que MAGIX propose à ces clients fidèles une réduction, tous les éditeurs le font. Par contre les nouveaux venus ne reçoivent pas cette promo et paient plein pot lors de leur premier achat. De plus cette promotion à une durée très limitée (15 jours environ) ce qui n'achètent pas dans ce laps de temps paieront eux aussi le tarif normal.
Bien amicalement
Gilbert
J'apprécie également cette attitude commerciale qui consiste à favoriser les anciens clients (contrairement aux opérateurs téléphoniques qui font tout le contraire ...).
Ce sont les offres qui sont un peu confuses.
Sur mon offre de mise à jour de VDL 2014+ vers VDL 2015+, je dois intégrer l'achat de Music Maker Soundtrack Edition. Ces deux articles totalisant 129,99€ au prix catalogue. Hors, 129,99€ est le prix de VDL Premium seul ...
Pour le même prix de base et la même remise, une offre plus logique aurait été de proposer de passer de VDL 2014+ à VDL 2015 Premium.
Moi je ne trouve pas celà normal que la comptatibilité ne soit pas complète pour les plugins qui sont en 32 bits, alors que le programme qui les appelle est en 64 bits.
En effet le Vdl 2015 devrait gérer ce problème le code devrais être écris pour gérer ce cas.
Car si je comprends bien vos remaques il faut conserver les versions successives et faire des maillings sur des exportations pour retrouver les fonctionnalités antérieures?
Je vais finir par investir dans autre chose que dans MAGIX
Et oui tout à tout compris !
Si tu veux utiliser les "Plugins 32 Bits" tu n'as pas d'autre solution que de les utiliser dans les versions antérieures à VDL 2015, d'exporter ce montage et ensuite l'intégrer à ton projet ouvert dans VDL 2015.
Je te signale que nous ne dépendons aucunement de la société Magix !
Nous sommes comme toi de simples utilisateurs des produits de cet éditeur !
Ce que tu vas faire, dans l'avenir, ne nous concerne en aucune manière.
Si tu as des récriminations à faire tu peux t'adresser au support Magix, ci dessous:
Sur mon offre de mise à jour de VDL 2014+ vers VDL 2015+, je dois intégrer l'achat de Music Maker Soundtrack Edition. Ces deux articles totalisant 129,99€ au prix catalogue. Hors, 129,99€ est le prix de VDL Premium seul ...
Pour le même prix de base et la même remise, une offre plus logique aurait été de proposer de passer de VDL 2014+ à VDL 2015 Premium.
@ PIEM67
Mais la version VDL 2015 Premium reçoit également Music Maker Sountrack Edition et leur annonce est pour une mise à jour de seulement 69,99 € et on vous dit--> vous avez 2 logiciels d'un montant de 159,99 €.
Alors, je vais moi aussi leur dire j'aurais préféré autre chose ??? !!!
Personne n'a remarqué que par leurs continuelles propositions faites à tout le monde, ils ont du mal à vendre Music Maker Sountrack Edition.
Conclusion: leurs propositions, aussi bien avec VDL+ qu'avec VDL Premium, de la proposer gratuitement ... MAIS PENDANT UN MOIS (durée limitée)... ce n'est pas un gros cadeau... il faut savoir lire ... la réalité c'est que c'est un cadeau empoisonné, seulement pour essayer de donner envie aux clients d'utiliser leur "Sountrack Edition".
Je ne veux pas dire que c'est une mauvaise proposition, mais je veux simplement dire que c'est un cadeau dont il faut relativiser la valeur qu'ils y donnent.
Conclusion: leurs propositions, aussi bien avec VDL+ qu'avec VDL Premium, de la proposer gratuitement ... MAIS PENDANT UN MOIS (durée limitée)... ce n'est pas un gros cadeau... il faut savoir lire ... la réalité c'est que c'est un cadeau empoisonné, seulement pour essayer de donner envie aux clients d'utiliser leur "Sountrack Edition".
Je ne veux pas dire que c'est une mauvaise proposition, mais je veux simplement dire que c'est un cadeau dont il faut relativiser la valeur qu'ils y donnent.
J'ai aussi remarqué ce "Offert pour une durée limitée" ?
Cela peut avoir deux sens de lecture :
- L'offre elle-même a une durée limitée
- L'utilisation est pour une durée limitée
D'où ma remarque sur ces offres à géométries variables qui prètent à confusion ...
J'imagine par ailleur qu'il ne faut plus attendre de mises à jour de VDL 2014, alors que cette version n'a pas encore essuyé tous ses platres ...