bonjours, je vient d'acheter un pc windows 8.1 il y a très peu, et je dispose de mon logiciel cd magix vidéo deluxe 17, j'aurait voulu savoir si il etait compatible avec mon OS ? merci
Ce n'est pas VDL qui permet le Mode de compatibilité mais Windows.
Fais un clic droit sur l'icône de lancement de VDL, dans le menu sélectionnes: Propriétés. Ensuite onglet: Compatibilité. Coches: Exécuter ce programme en mode compatibilité Sélectionnes: Wondows XP ou 7 Coches la case: Exécuter ce programme en tant qu'administrateur. Pour terminer:Appliquer et OK.
Vous avez un Windows 8.1 et bientôt on vous proposera une mise à jour Windows 10 vous désirez installer une version en mode compatibilité, personnellement je vous conseille d'acheter la version 2015 qui fonctionne en 64 bits et compatible à votre système Windows 8.1 au moins vous pourrez utiliser toute la mémoire disponible de votre appareil. En informatique évitez les problèmes en installant des versions désignées pour le système d'exploitation et la technologie présente.
Merci a tous pour vos réponses mes je rejoint l'avi de yvon-robert, il est préférable de passer a une version VDL superieur . Le 17 été top a mon gout mes pour les nouveaux OS il fait partie des vieux de la vieille.
Ce n'est pas VDL qui permet le Mode de compatibilité mais Windows.
Fais un clic droit sur l'icône de lancement de VDL, dans le menu sélectionnes: Propriétés. Ensuite onglet: Compatibilité. Coches: Exécuter ce programme en mode compatibilité Sélectionnes: Wondows XP ou 7 Coches la case: Exécuter ce programme en tant qu'administrateur. Pour terminer:Appliquer et OK.
Cordialement
PC
après avoir fait comme ma dis l'ami philchris VDL 17 fonctionne parfaitement sur W8.1, merci a toi grand sage ! (ceci dis j'avais aussi acheter la version 2015 mes bon....