MAGIX video deluxe 2013 et magix website maker mx

country-man Posté à 29/09/2012 00:06

bonsoir, matériel un pc windows 7 au top, caméscope avchd canon ax10, déja les explications du dvd fourni ne vont pas avec le logiciel 2013, alors pour un débutant;;? essai avec une petite vidéo de 2mn pour la mettre sur mon site magix, alors si la lecture de la vidéo entiere sur mon pc est très bonne le résultat sur le site me donne des personnages minces et haut donc déformés, j'ai fait l'exportation en qualité web (640x480) au format pour windows média. country-man  merci

Commentaires

francois-bellanger Posté à 29/09/2012 09:16

Bonjour,

Avez-vous modifié les dimensions du média vidéo sur votre site ?

Avez-vous chargé votre vidéo dans un lecteur média mis à votre disposition dans la galerie des medias vidéo ou avez-vous utilisé Widget Maker pour charger votre vidéo ?

Plusieurs questions qui nous aideront à mieux comprendre.

A suivre

FB

country-man Posté à 01/10/2012 10:03

bonjour françois, un peu plus de technique, filmé en avchd,1920/1080 25trames sc,16/9e, dans magix vidéo 2013 je fais exporter en temps que fichier vidéo car je n'ai pas vu d'options pour mettre sur mon site magix website maker mx, qualité web format windows média, le fichier qui est donc sur mon disque dur peut-être lu via windows média player plein écran normalement, mais une fois transférer sur mon site la vidéo apparaît en forme carré et bien sur des personnages tout en hauteur.merci, roger

francois-bellanger Posté à 01/10/2012 11:58

Bonjour Roger,

Tu ne m'expliques toujours pas de quelle façon tu importes ta vidéo sur Maker.

Pour cela utilises-tu Widget Maker, dans l'onglet "Plus" ?

ou alors choisis-tu un lecteur média dans la galerie et tu insères ton fichier vidéo en le glissant dedans ?

A suivre

François

country-man Posté à 01/10/2012 12:39

avé françois il y en a qui ne délaisse pas ceux qui ont un problème, je vais bientot être géné, avec vidéo 2013 j'ai donc fait un fichier avec un bout de vidéo, ensuite dans magix website maker mx je vais tout simplement dans télécharger des médias, je trouve mon fichier et je l'importe, comme je ne peut pas me servir de" html" comme pour un code de youtube je ne sais pas comment faire autrment.vraiment merci country-man