MAGIX video Deluxe 2015 et nouvelles commandes !

benoitb Posté à 10/03/2015 11:55

Bonjour.

J'ai finalement acheté MAGIX Video Deluxe 2015.

1er chan,gement :

Dans la version précédente MX (v18), lorsque j'avais un espace libre entre 2 séquences ou photos, en stoty board, je cliquais droit, et je cliquais sur "coupure (pas de fondu)", et ça rapprochais automatiquement les 2 séquences (ou photos), et supprimais l'espace.

Là, dans la version 2015 = il y a bien "coupure (pas de fonfu", mais ça ne supprime pas l'espace !

Y-at-il une autre fonction pour supprimer l'espace libre entre 2 séquences ou photos ?

Merci

Commentaires

MN34 Posté à 11/03/2015 02:50

Bonsoir,

Cordialement

Michel

benoitb Posté à 11/03/2015 09:34

Bonsoir,

Cordialement

Michel

Bonjour.

Merci pour cette solution.

Mais, cette solution, je la connais - elle existait déjà sur la version MX (v18).

Non, ce que je constate, c'est que lorsque que l'on a supprimé une partie soit de séquence vidéo, ou de photo, SANS utiliser la fonction indiquée - il reste donc un espace.

Sur la version MX, cet espace se traduisait sur la barre en story board, à l'endroit de cet espace - la transition apparaissait en noire - dès que l'on cliquait dessus droit, la fenêtre des transitions s'ouvrait, et en haut, lorsque l'on cliquait "coupure (pas de fondu), ça effacait l'espace.

Là, sur la version 2015, quand on clic sur "coupure (pas de fondu), ça n'a pas l'effet de rapprocher automatiquement les séquences, et de supprimer l'espace.

Seuls ceux qui utilisait MX, et qui sont passé à la v 2015 pourront comprendre, et me répondre.

Merci de votre attention.

MN34 Posté à 11/03/2015 17:53

Bonjour,

Si j'ai parlé de cette solution, c'est que cette fonction dont le nom ne voulait pourtant rien dire, n'a pas été reconduite dans la version 2015 (64 bits) qui a entièrement éte réécrite à 100%.

Si je dis "ne voulait rien dire", en effet l'action Couper (pas de fondu) ne signifiait absolument pas la suppression du vide que l'on peut faire par erreur ou volontairement pour faire de l'insertion. Si elle supprimait ce vide c'était un pur hasard de programmation.

Si on crée par erreur un vide, parce qu'on mal utilisé l'une des options de la lame de rasoir "Découper" selon le menu que j'ai indiqué dans mon messge précédent, on peut sans problème supprimer ce vide en utilisant le mode souris "bien choisi" (une piste , toutes les pistes etc ...) qui permet de rapprocher l'ensemble de ce qui est à droite sur la time line.

Pour en arriver à dire que cette fonction non reconduite est connue depuis la sortie de VDL 2015 , voir le lien ci-dessous:

http://www.magix.info/fr/magix-video-deluxe-2015-premium.knowledge.1108722.html

Cordialement

Michel

Est-ce que le dernier patch de mise à jour a bien été appliqué ?

benoitb Posté à 11/03/2015 18:18

.../...

Si on crée par erreur un vide, parce qu'on mal utilisé l'une des options de la lame de rasoir "Découper" selon le menu que j'ai indiqué dans mon messge précédent, on peut sans problème supprimer ce vide en utilisant le mode souris "bien choisi" (une piste , toutes les pistes etc ...) qui permet de rapprocher l'ensemble de ce qui est à droite sur la time line.

Pour en arriver à dire que cette fonction non reconduite est connue depuis la sortie de VDL 2015 , voir le lien ci-dessous:

http://www.magix.info/fr/magix-video-deluxe-2015-premium.knowledge.1108722.html

Cordialement

Michel

Est-ce que le dernier patch de mise à jour a bien été appliqué ?

Re,

Re,

Pour la dernière question = oui, j'ai mis à jour ( V 14.0.0.172 ).

Concernant la suppression des "d'espace" :

J'ai essayer le mode souris ( mode souris 1 piste / mode souris toutes les pistes / mode souris étirement ... ), il ne se passe rien ! Je clic sur l'une ou l'autre icone ... pas d'effet !

Tu fais comment pour rapprocher automatiquement 2 séquences par ex avec un espace, avec le mode souris ?

Merci