magix video deluxe 2015 premium

minim Posté à 16/02/2015 20:00

bonjour à tos

Lorsque j'ouvre un nouveau projrt et j'utilise un mode de film - sur le même projet.. j'imbrique mon film sur un nouvel onglets. Voilà mon problème, losque je veux exporter sur un disque externe en tant que fichier vidéo - mpeg4 - mon résultat est seulement la video de mes scènes vodeo et non le mode film (l'into) pourquoi ?.

pôuves vous m'aider. merci

Commentaires

philchris Posté à 16/02/2015 20:07

Bonsoir minim,

L'on ne peut exporter que le film dont le l'onglet est sélectionné.

L'ensemble des onglets, des films ne sera pris en comte uniquement lors de la création d' un DVD, BD ou DVD AVCHD.

Cordialement
PC

minim Posté à 16/02/2015 20:25

Merci ! pour votre réponse...

Si j'ai bien compris votre explication... Je dois passer par graver un dvd.. ensuite l'enregistrer sur mon disque externe

es-exacte ?

philchris Posté à 16/02/2015 20:39

Minim,

Oui, c'est bien cela, tu auras autant de vignettes de menus que tu auras créé de films dans ton projet. Une vignette de menu par film.
Tu n'est pas obligé de graver un DVD, avant de pouvoir le copier sur un disque externe.

Ne mets pas de DVD dans le graveur, au démarrage de l'encodage VDL va t'informer qu'il ni y a pas de disque dans le graveur, cliques sur  Annuler.
Au préalable, dans Paramètres ensuite:  Programme, onglet: Dossier sur la ligne:  Images disque indiques le chemin de ton disque externe et du répertoire, et  l'image de ton DVD sera directement enregistré sur le disque externe.

Cordialement
PC

minim Posté à 16/02/2015 21:03

Merci j'essai le tout... tu es super... bonne soirée..

philchris Posté à 16/02/2015 21:07

minim,

A ton service.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Bonne soirée.
Cordialement
PC

minim Posté à 23/02/2015 00:41

Suite a ma demande, je n'ai toujours pas réussi: j'ai fait les paramètres indiqués, 

Ce que j'aimerais une procedure a suivre pour finaliser ma vidéo... Je suis nul oubouché...je transfert et le deuxieme film ne suit pas..

Marci de m'aider