Magix Video DELUXE 2015 Premium - ou sont les plugins de VDL 2014 Premium????

jmbo Posté à 13/09/2014 18:35

Bonjour,

Je viens aujourd'hui d'acheter VDL 2015 Premium.

Je l'ai téléchargé puis installé ainsi que tous les programmes suplémentaires.

J'ai voulu continuer un projet que j'avais en cours sur  VDL 2014 Premium malheureusement des fonctions de certains plugins de VDL 2014 ne peuvent être chargées avec VDL 2015 Premium.

Il s'agit de:

-New Blue Video Essentials IV

- Prodad Adorage

- Prodad Vitascene

- et surtout de Prodad Heroglyph IV

C'est extrèmement frustrant et cela dénote chez Magix une étonnante compténce commerciale de mettre sur le marché une nouvelle version qui ne permet pas de poursuivre des projets démarrés avec la version précédente.

SVP quelqu'un aurai-t-il une ou des astuces pour pallier à cette anerie, surtout ne me dites pas de continuer avec VDL 2014 Premium.

Bien cordialement à vous.

Commentaires

philchris Posté à 13/09/2014 18:41

Bonjour jmbo,

Tous les "Plugins" des anciennes versions sont en 32 Bits donc incompatibles avec VDL 2015 qui lui est en 64 Bits  !
Il ni y a donc qu'une solution: Les utiliser avec VDL 2013 ou 2014  !

Ce problème de compatibilité à été évoqué sur le forum.

Tu aurais du consulter le sujet ci dessous, tu aurais été informé de cette incompatibilité:

http://www.magix.info/fr/magix-video-delux-2015-disponible-en-francais.knowledge.1105252.html

Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 13/09/2014 19:32

Bonjour,

Normalement il devrait y avoir continuité entre au moins la version précédente et la version 2015, mais le problème est au niveau du 32 bits versus 64 bits et probablement que Magix doit discuter fortement pour acheter les plugins à prix raisonnable. Probablement les compagnies d'hier qui donnaient leurs produits sont rendues à l'étape de les vendre à un prix plus intéressant.

Que vous reste-t-il à faire ?

1) Le plus facile est d'utiliser une version précédente avec ses limites, faire des exports pour utiliser dans la version 2015.

2) Acheter des fournisseurs des plugins compatibles à la version 2015 (demande de garantie des fournisseurs de plugins) ça augmente le prix de votre investissement.

3) À la limite de votre frustration, demander un remboursement de l'achat de votre version 2015 (ce que l'on appelle 15 ou 30 jours money back garantie) et ne pas utiliser la version 2015 car elle sera désactivée par Magix. Vous pouvez aussi migrer vers d'autres horizons et tout oublier...

C'est ça la vie...

Salutations,

YR

pb72 Posté à 14/09/2014 17:25

Bonjour,

Même problème avec l'excellent stabilisateur de video Mercalli v2 de PRODAD fourni avec videodeluxe 17. Coup de chance, j'ai eu un doute et l'installation de la démo m'a permis de confirmer l'incompatibilité.

J'ai acheté toute les mises à jour depuis VDL17  mais là, je passe mon tour !

Avec regrets car cette  version 64 bits gère beaucoup mieux la mémoire (jusqu'à 7 Go pendant mes essais).

yvon-robert Posté à 14/09/2014 23:47

Bonjour,

Il est certain que les plugins existent en version 64 bits pour tous les logiciels aussi bien Avid, Pinnacle, Magix etc...

Le seul problème il faut les acheter, c'était la raison qu'ils étaient fournis gratuitement.

Salutations,

YR