MAGIX video deluxe 2016 bloqué

rjpoinsteau Posté à 07/10/2015 21:30

Je découvre MAGIX par Vidéo delux 2016.J'ai dû faire une fausse manoeuvre car si toutes mes captures vidéos figurent bien en haut à droite de l'écran,la partie gauche reste noire avec l'indication EMPTY et  la partie inférieure où devrait apparaître le montage du film reste également noire.

J'utilise windows 7 sur un micro ordinateur HP Pavilion

Comment débloquer la situation ?

Commentaires

MN34 Posté à 08/10/2015 02:15

Bonjour Rjpoinsteau,

Je crois que la 1ère chose à faire c'est de lire le MANUEL de Magix qui est accessible soit par le menu AIDE,

soit en le récupérant, ... c'est un fichier PDF (Adobe reader)... il y en a plusieurs, on choisit donc celui en français.

Il se trouve dans le répertoire principal du programme VDL 2016 qui est donc dans PROGRAM FILES.

Une fois repéré, on peut donc le copier où on veut et en particulier le lire sur une tablette ou un autre ordinateur à côté de celui où est installé VDL 2016.

Voilà quand même une petite aide:

Cordialement

Michel

jb89100 Posté à 08/10/2015 08:39

Je teste en ce moment la trial (15.0.0.73) pour voir; j'ai eu un souci ressemblant à ce que tu signales. Apres avoir ouvert un projet assez lourd fait avec 2015 (sans souci), j'ai ouvert un nouveau projet, VDL2016 ne m' a pas proposé de fermer le projet en cours (comme le font les versions anterieures). Il a vuvert le nouveau projet et la zone Timeline avait disparu et impossible de la faire réapparaitre. J'ai du fermer le programme, mais il restait une session  du premier projet ouverte et impossible à fermer, j'ai du recourir au gestionnaire de programme pour la fermer. Ensuite j'ai pu utilisé VDL2016 normalement.

HS:Je souhaitais surtout voir ce que fait l'effet 360° et le Mercalli (c'est la V2 qui est installé avec la trial premium)

Pour Mercalli V2 ça m'a l'air pas mal. Quid de la V4 livrée avec Premium ???

Pour la 360° , je ne parviens pas à créer de keyframes et du coup à utiliser cette fonction, qui est la seule vraiment nouvelle et innovante de VDL2016 ama

philchris Posté à 08/10/2015 09:03

Bonjour JB,2,

Il y a bien longtemps que les Images clé font parties des logiciels Magix !

Je viens de tester cette fonction, sur VDL 2016 version d'essai. tout fonctionne correctement, sur cette version bridée.

Cordialement
PC