Magix Video deluxe 2016 plus ne fonctionne plus

Jean-Pierre-Poudenx Posté à 14/11/2022 22:44

Après avoir installé MAGIX Vidéo deluxe 2023 Trial, ma version Magix Video deluxe 2016 plus ne fonctionne plus.

Le logiciel demande d'enregistrer le produit. Je parviens au message suivant :

Enregistrer un produit

Pour enregistrer votre produit MAGIX, veuillez entrer son numéro de série.

Vous le trouverez soit au dos du manuel, soit sur le CD du programme ou sur sa pochette. Indiquez également le lieu et la date d'achat.

Numéro de série déjà utilisé

Le numéro de série que vous avez entré est déjà utilisé. Vous êtes peut-être déjà enregistré. Un nouvel enregistrement n'est pas nécessaire. Pour de plus amples informations, adressez-vous à l'assistance technique : http://support.magix.net

Numéro de série

Lieu d'achat

Que faire ?

Commentaires

sasiuk Posté à 15/11/2022 12:20

@Jean-Pierre-Poudenx

Bonjour,

Il n'y a pas de lien direct entre votre version 2016 et la version d'essai de la version 2023.

Les deux versions peuvent cohabiter sans problème sur une même machine.

• Avez-vous changé d'adresse mail depuis le premier enregistrement de votre version 2016 ?
  • Avez-vous enregistré votre version d'essai 2023 sous une autre adresse mail ?

A suivre...

DéDé.

Jack-Sega Posté à 15/11/2022 13:22

Bonjour Dédé,

Dernièrement, en lisant un test de MVD2023 sur un site , j'ai fait la capture ci-dessous qui pourrait expliquer le problème.

sasiuk Posté à 15/11/2022 13:53

Bonjour,

Merci du rappel de cette information.

Ceci est vrai à partir de la version 2017.

La version 2016 n'est pas impactée par cette restriction, c'est la raison pour laquelle j'ai bien mentionné : "... Il n'y a pas de lien direct entre votre version 2016 et la version d'essai de la version 2023 ...".

Cordialement.

DéDé.

browj2 Posté à 15/11/2022 13:53

@Jean-Pierre-Poudenx

Bonjour,

Comme mentionné par Dédé, qui je salue en passant, la nouvelle version ne remplace pas la version 2016. J'ai les deux. Le remplacement a commencé avec la version 2017.

Si c'est bien cela le message, allez dans votre compte de Magix.com et désactivé l'un ou l'autre des ordinateurs liés avec la version 2016. Ensuite, vous pouvez réactiver la version 2016. Notez le code d'activation dans votre compte.

John CB

John C.B.

VideoPro X(16); Movie Studio 2025 Platinum; Music Maker 2025 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 10 Pro 22H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB, 12TB, 14TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos

Jean-Pierre-Poudenx Posté à 16/11/2022 08:18

Bonjour.

Merci pour vos réponces.

Quand je lance la version 2016, après l'ouverture de la sécance de démarrage, le logiciel ouvre une boite de dialogue qui me souhaite la bienvenue et qui comporte deux champs de saisie.

Le premier, ligne du haut, me demande de saisir mon numéro de série

Le second, dessous, me demande de saisir une adresse e-mail utilisée pour l'enregistrement du logiciel.

Les deux champs sont prè remplis. Mon n° de série correspond à ce que j'ais conservé dans mes informations d'acquisition.

J'ai essayé toutes les adresses mail que je me connais. A chaque fois, le message est toujours le même :

Ce numéro de série a déjà été enregistré avec une autre adress mail. Veuillez contacter l'assistance MAGIX.

Code erreur :-24

Je clique sur OK et tout disparait.

J'ai un compte magix. Quande je vais le consulter, à la rubrique "mes produits" je trouve deux versions d'essai de magix, dont celle de 2023 auquelles je n'ai pas donné suite.

Mais il ne s'y trouve pas ma version 2016.

Il m'est proposé d'enregistrer un produit.

1) Je rentre le numéro de série

2) on me demande le lieu d'achat. ????? Or j'ai évidement acquis le logiciel en ligne. Je mets le nom de ma commune.

réponse du logiciel :

Enregistrer un produit

Pour enregistrer votre produit MAGIX, veuillez entrer son numéro de série.

Vous le trouverez soit au dos du manuel, soit sur le CD du programme ou sur sa pochette. Indiquez également le lieu et la date d'achat.

Le numéro de série que vous avez entré est déjà utilisé. Vous êtes peut-être déjà enregistré. Un nouvel enregistrement n'est pas nécessaire. Pour de plus amples informations, adressez-vous à l'assistance technique : http://support.magix.net

Numéro de série

Lieu d'achat

Pour poursuivre l'enregistrement du produit, veuillez cliquer sur « Vérifier l'enregistrement ».

Il semble ainsi que j'ai deux comptes dont un pour lequel je ne retrouve pas l'adresse mail utilisée pour le crééer.

Je ne sais plus quoi faire.

sasiuk Posté à 16/11/2022 15:55

@Jean-Pierre-Poudenx

Bonjour,

Vous devez IMPERATIVEMENT utiliser l'adresse mail renseignée lors du PREMIER enregistrement de votre licence de Vidéo deluxe 2016. La gestion de vos licences est associée à une seule adresse mail.

Il semble ainsi que j'ai deux comptes dont un pour lequel je ne retrouve pas l'adresse mail utilisée pour le crééer.

Sans cette adresse mail d'origine il ne sera pas possible de retrouver l'usage de votre licence.

A défaut essayez de contacter le service commercial de chez MAGIX avec vos justificatifs d'achat : mail, facture, etc.

infoservice@magix.net

Cordialement.

DéDé.