Magix Video Deluxe MX

Ancien utilisateur Posté à 01/10/2011 08:35

Bonjour,

Je glane une version d'essai de Video Deluxe MX sur le site http://www.magix.com/fr/video-deluxe/plus/. Je ne trouve rien. Je suis possesseur de la version 17 et j'aimerais tester cette nouvelle version afin d'être sûr des avancées en terme de rapidité annoncées avant d'acheter.

Merci.

Commentaires

tombstonian Posté à 01/10/2011 09:46

Bonjour;

Après divers essais avex VDL MX prémium, on peut dire que c'est loin, trés loin d' être concluant.

Aucune amélioration par rapport au 17HD concernant le 50p à 28Mb/s.

Magix, en fait, nous ballade de new version en new version, sans rien apporter d'efficace sur le seul plan qui nous

intéresse vraiment  " La qualité vidéo"... Tous ceux qui possèdent des camèscopes 1080 50p à 28Mb/s

comme le sony ou le Tm700, peuvent continuer de rêver sur l' update tant espéré !!!.

En temps que fidèle de Magix depuis des années, j'ai acheté la version MX prémium et le regrette vivement.

Je n'aurais pas dû faire confience à leur pub qui dit "Prise en charge totale de 1080p 50p."

Je reviens donc au 17Hd tout aussi performant.

Bonne aquarelle,

Doc

robertlebelge Posté à 01/10/2011 10:01

Bonjour,

Voir l'onglet 2 la question : MX est-il plus rapide que VDL 17.

Comme signalé par tombstonian, pas très concluant en édition.

Voir les prochains essais en rendu et gravure.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 01/10/2011, 10:01, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

pasglop Posté à 01/10/2011 11:24

Bonjour

Peut-être ici

http://www.clubic.com/telecharger-fiche27729-magix-video-deluxe.html

à voir....

yvon-robert Posté à 01/10/2011 15:27

Bonjour,

Changer ou ne pas changer, telle est la question. Profiter de la remise ou attendre...

Si vous travaillez seulement avec 2 pistes c'est à dire une piste vidéo et une piste titre il n'y a pas d'avantages à changer par contre si vous utilisez plusieurs pistes là l'avantage d'une compilation rapide devient importante mais ne donne rien de plus vous obtenez le résultat plus rapidement. Si vous utilisez le green screen ou écran vert la compilation sera beaucoup plus rapide.

Le niveau de votre implication vidéo, êtes-vous un mordu un passionné ou simplement un utilisateur du dimanche qui nécessite quelques coupures et n'a pas besoin du trajet animé etc...

Salutations d'un sage,

YR