Commentaires

yvon-robert Posté à 03/10/2011 14:45

Bonjour,

Posez-vous la question, pourquoi le lancement d'une nouvelle version se fait avec une remise importante et lorsque les problèmes ou bugs sont corrigés le pris remonte subitement.

La version MX sera avec le temps parfaite, le problème de toutes les compagnies développant des logiciels pour faire face à la compétition réduisent le personnel vérifiant les logiciels avant leur sortie, les compagnies se fient sur les utilisateurs remisés pour faire leur travail car en 2011 il n'est plus nécessaire d'expédier un DVD donc la mentalité on sort quelque chose tout croche et on corrige et la bande de caves vont faire le travail pour elles.

Donc patientez vous aurez avec le temps un excellent produit probablement plus de fonctions et transitions etc... C'est la mode de faire ainsi!

Salutations,

YR

Kaelvin Posté à 03/10/2011 19:39

Bonjour,

Posez-vous la question, pourquoi le lancement d'une nouvelle version se fait avec une remise importante et lorsque les problèmes ou bugs sont corrigés le pris remonte subitement.

La version MX sera avec le temps parfaite, le problème de toutes les compagnies développant des logiciels pour faire face à la compétition réduisent le personnel vérifiant les logiciels avant leur sortie, les compagnies se fient sur les utilisateurs remisés pour faire leur travail car en 2011 il n'est plus nécessaire d'expédier un DVD donc la mentalité on sort quelque chose tout croche et on corrige et la bande de caves vont faire le travail pour elles.

Donc patientez vous aurez avec le temps un excellent produit probablement plus de fonctions et transitions etc... C'est la mode de faire ainsi!

Salutations,

YR

Bonjour Yvon-Robert,

Vous avez écrit,

Une remise importante . 

J'ai toujours acheté mes Vidéos Deluxe et Music Maker au prix fort.

Malgré le dernier patch, Magix n'a pas augmenté pour autant le prix de son logiciel. Sans doute la dernière mise a jour  avant la version 19

La version MX sera avec le temps parfaite

A partir de quelle version ?

le problème de toutes les compagnies développant des logiciels pour faire face à la compétition réduisent le personnel vérifiant les logiciels avant leur sortie, les compagnies se fient sur les utilisateurs remisés pour faire leur travail car en 2011 il n'est plus nécessaire d'expédier un DVD donc la mentalité on sort quelque chose tout croche et on corrige et la bande de caves vont faire le travail pour elles.

Vidéo Deluxe MX beta n'apparaît pas sur ma commande pourtant 

Vous avez des des informations auquel nous n'avons pas accès sur la politique salariale de Magix ?

La bande de caves  ... Merci Yvon-Robert, ça fait toujours plaisir de vous lire. 

Oui mais quand et à partir de quelle version. Nous en sommes à ma version 18 tout de même. 

Cordialement. 

Dernière modification de Kaelvin le 03/10/2011, 19:39, Modifié 1 fois au total.

Caméra Sony HDR CX700VE  HD 25p 50i 50p - Peut-être une Sony HXR-NX70E (version pro du CX700VE)

CM P8Z68Vpro - CPU i7-2600k

Kaelvin Posté à 03/10/2011 19:47

Je suis tout a fait d'accord avec vous, une baisse de qualité sans équivoque avec cette version MX. 

Dernière modification de Kaelvin le 03/10/2011, 19:47, Modifié 1 fois au total.

Caméra Sony HDR CX700VE  HD 25p 50i 50p - Peut-être une Sony HXR-NX70E (version pro du CX700VE)

robertlebelge Posté à 03/10/2011 20:16

Bonjour à la communauté Magix,

Depuis que les ordinateurs existent, les évolutions se suivent;

C'est un environnement tout à fait instable où, tous les acteurs semblent ignorer les autres (fabricants de DVD, de Processeurs, de PC, de systèmes, de programmes...) enfin, nous ne sommes pas dans le secret des dieux.

Ainsi donc les informaticiens de Magix doivent sortir , pression dans le dos, des nouvelles moutures en tenant compte de toutes ces évolutions présentes et futures, je m'imagine le stress!

A peine sorti, de nouvelles exigences apparaissent!

Il est loin le bon vieux temps ou du format 6X6 ou 24X36 duraient des générations.

Notre société est dite de consommation et chaque achat est vite dépassé par le suivant.

Pour le prix d'un resto à deux, Magix nous offre chaque fois de nouvelles sources de plaisirs et aussi de déceptions,  cela nous permet de garder nos neurones en bonne forme mais, bon, il ne faut pas en faire un monde !

Dernière modification de robertlebelge le 03/10/2011, 20:16, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Kaelvin Posté à 03/10/2011 20:45

Bonjour à la communauté Magix,

Depuis que les ordinateurs existent, les évolutions se suivent;

C'est un environnement tout à fait instable où, tous les acteurs semblent ignorer les autres (fabricants de DVD, de Processeurs, de PC, de systèmes, de programmes...) enfin, nous ne sommes pas dans le secret des dieux.

Ainsi donc les informaticiens de Magix doivent sortir , pression dans le dos, des nouvelles moutures en tenant compte de toutes ces évolutions présentes et futures, je m'imagine le stress!

A peine sorti, de nouvelles exigences apparaissent!

Il est loin le bon vieux temps ou du format 6X6 ou 24X36 duraient des générations.

Notre société est dite de consommation et chaque achat est vite dépassé par le suivant.

Pour le prix d'un resto à deux, Magix nous offre chaque fois de nouvelles sources de plaisirs et aussi de déceptions,  cela nous permet de garder nos neurones en bonne forme mais, bon, il ne faut pas en faire un monde !

130 euros le restaurant ! Je veux que ce soit un bon restaurant . 

Dernière modification de Kaelvin le 03/10/2011, 20:45, Modifié 1 fois au total.

Kaelvin Posté à 03/10/2011 21:07

En fait si l'on compte le prix totale des versions de vidéo Deluxe, la somme est conséquente. Alors pourquoi enlever des options d'une version à l'autre. 

Le but n'est pas d'arriver à un produit de qualité à moindre coût ?

La suite Adobe pour la vidéo est par exemple est certes très chère à l'achat mais abouti. Pour autant il n'y a pas d'abonnement de d'une centaine d'euros (prix d'un vidéo deluxe) par an.

C'est vrai que l'on peut se poser cette question.

Pourquoi défaire le travail accompli en proposant un nouveau contenu moins performant et moins complet si l'on suit l'analyse de christiangirard2a.

C'est tout simplement dommage. 

Pour ma part je vais jongler entre la version 17 pour lire mes projets de manière fluide et utiliser les fonctions qui ne sont pas dans la version MX.

Alors qu'il aurait si simple de fusionner tout ce savoir faire. 

Quel gâchis. 

Dernière modification de Kaelvin le 03/10/2011, 21:07, Modifié 1 fois au total.

yvon-robert Posté à 03/10/2011 23:42

Bonjour à Tous,

Ce que j'exprime si clairement est le problème de toutes les compagnies de logiciels, peut-être mes propos choquent mais ils sont vrais. Je ne fais pas partie de Magix, cependant j'ai des connaissances disons-le assez spéciales au niveau du travail et de la mentalité des programmeurs. Donc si vous avez acheté une version MX ou si vous désirez en acheter une, profitez de la remise et patientez pour les corrections OU attendez et le jour que tout fonctionne vous envoyez un courriel à Magix pour avoir votre remise... avant d'acheter. Peut-être cela va nécessiter quelques courriels mais il y a toujours la compétition ... attendez et un jour comme par magie un courriel arrive vous offrant le produit remisé...

C'est pas beau... et si le courriel n'arrive pas Yvon, qu'es-ce que je fais?  

À vous de découvrir ce qu'Yvon fait.

Salutations,

YR

sancam Posté à 08/02/2012 18:59

Bonjour,

Je trouve lamentable que le commercial prenne la main sur le technique, et que seuls les clients se plaignent de cette situation. J'ai acheté hier une version MX pleine de bugs qui me fait perdre des heures sur mon travail, qui est mon gagne-pain. Et en plus je devrais payer 17 fr pour avoir du support téléphonique 1 fois...

Et qu'en plus certains clients défendent ça...je n'arrive pas à y croire.

En tout cas je travaillais avec plusieurs produits Magix depuis des années, mais hier j'ai acheté la dernier...

Extrememement deçu.

yvon-robert Posté à 09/02/2012 03:31

Bonjour,

Vous avez toujours votre version 17 en main et naturellement la nouvelle 18 que vous semblez bouder. À votre avis que fait un professionnel ? Si vous gagnez votre pain avec de la vidéo un pro ne travaille jamais avec une nouvelle version il laisse les autres les débugger... et il y a toujours une autre solution ...

Bonne chance,

YR