Magix Video Deluxe - Plus possible de l'utiliser, problème d'activation

Phil31 Posté à 01/03/2015 02:06

Alors que Magix Video Deluxe marchait bien jusqu'alors, ce soir il me demande d'activer le logiciel.

Je ne peux cliquer que sur 3 options

1 = S'enregistrer immédiatement en ligne   si je clique là il me dit   Vous avez déjà enregistré ce produit   et il ferme MAGIX

2 = Je suis déjà inscrit(e) sur MAGIX   si je clique là il ferme MAGIX

3 = Démarrer le programme   si je clique là il ferme MAGIX

MAGIX est inutilisable depuis cette nuit (peut être le premier mars à 0 heures)

Lorsque que je clique sur MAGIX, tout à l'air de bien se passer, sauf que au milieu du bureau MAGIX il y a cette petite fenêtre qui s'appelle Bienvenue dans MAGIX vidéo deluxe 16 Plus et qui me demande d'activer le logiciel.

J'utilise un PC portable ASUS G73J avec Windows 7.

Vous ne serez pas étonnés si je vous dis que c'est très urgent

Merci

PS: J'ai fait des copie d'écran que je tiens à votre disposition

Commentaires

philchris Posté à 01/03/2015 08:18

Bonjour Phil,

N'aurais tu pas changé, d'adresse mail récemment ?

Cordialement
PC

MN34 Posté à 01/03/2015 19:14

Pour réparer, peut-être faut-il passer par l'obligation de lancer le disque d'installation de VDL 16 Plus et de passer à l'option 'réparer".

Si tu n'as pas le disque d'installation, quand on est enregistré pour une version, on peut télécharger le programme d'installation, même s'il est ancien.

Cordialement

Michel

P.S.  Cela ressemble à certains fichiers qui seraient effacés sur le disque dur. 

celtix65 Posté à 02/03/2015 00:47

Bienvenue  au club des mécontents de Magix !

Je suis avec attention , l'effet des éventuels remèdes proposés.

Bon courage...

MN34 Posté à 02/03/2015 10:57

Je suis avec attention , l'effet des éventuels remèdes proposés.

Bon courage...

Ca veut dire quoi: ... "Bienvenue au club des mécontents de Magix" 

... il n'a rien changé ... pas de nouveau patch installé ... son programme "VDL 16 Plus" a fonctionné pendant 5 ans ... si aujourd'hui il ne fonctionne plus je ne vois pas en quoi Magix est responsable !! ? ?

sasiuk Posté à 02/03/2015 21:57

Bonsoir,

Très honnêtement ces propos n'ont rien de biens constructifs !

Sur VDL 2015 il y a des remarques et divers soucis rencontrés par certains utilisateurs. Ce qui est curieux c'est que sur un autre forum, il y a un utilisateur qui s'étonne du manque de question relative ce dernier opus.

Lien : http://www.repaire.net/forums/magix/268101-magix-2015-a.html

"Phil31" a dernièrement rencontré des Pb avec la version 16 Plus sortie il y a plus de 5 ans. Les causes peuvent être multiples sur sa station de montage.

Bien cordialement.

DéDé.

MN34 Posté à 03/03/2015 14:44

Bonsoir,

Très honnêtement ces propos n'ont rien de biens constructifs !

Sur VDL 2015 il y a des remarques et divers soucis rencontrés par certains utilisateurs. Ce qui est curieux c'est que sur un autre forum, il y a un utilisateur qui s'étonne du manque de question relative ce dernier opus.

Lien : http://www.repaire.net/forums/magix/268101-magix-2015-a.html

"Phil31" a dernièrement rencontré des Pb avec la version 16 Plus sortie il y a plus de 5 ans. Les causes peuvent être multiples sur sa station de montage.

Bien cordialement.

DéDé.

Bonjour Dédé et merci pour tes remarques. 

Si personne ne se plaint de VDL 2015 sur le site Le Repaire ....

... il en est de même sur le site magazinevideo ... aucun message concernant des problèmes avec VDL 2015:

http://forum.magazinevideo.com/forum/92-magix-video-deluxe-2015-magix-video-deluxe-2014-magix-video-deluxe-2013/

P.S.    Bien connu ... dans les administrations ce ne sont jamais les gens qui font des erreurs ... mais c'est toujours à cause des ... ordinateurs.

Avec les logiciels ... phénomène similaire .. ce n'est jamais la machine qui est en cause (mon PC a toujours bien marché jusqu'à aujourd'hui !!!! ) ... mais c'est toujours de la faute des programmeurs du logiciel.

Amicalement

Michel

Phil31 Posté à 06/03/2015 18:42

Phil31

Suite et fin (temporaire...?)

Après vous avoir posté mon problème, je suis parti 2 jours finir ma vidéo chez un copain.

Au retour j'ai trouvé vos réponses dont je vous remercie de tout coeur.

J'ai allumé le PC, lancé MAGIX et, ........ plus de problème.

- J'avais rebooté 5 ou 6 fois   >   ça n'avait rien changé

- J'avais reculé la date de 3 jours   >   ça n'avait rien changé

- Est-ce que en cliquant sur S'enregistrer immédiatement en ligne  (il y a eut un aller retour chez MAGIX puisqu'il m'a répondu Vous avez déjà enregistré ce produit.) j'ai déclanché quelque chose, chez Magix, dont le résultat a été la réouverture du logiciel ???

- Est-ce que ça ne se reproduira plus ???

Au pire j'ai tj les DVDs d'installation dont celui avec le code d'activation collé sur la pochette, s'il fallait....

J'ai aussi aperçu, dans les réponses, la guéguère entre partisants et opposants à MAGIX.

Personellement il me va parfaitement. Chaque fois que je m'en sert, je découvre soit une nouvelle possibilité, soit une façon plus facile de faire quelque chose que je faisais déjà avant. J'estime l'utiliser à 15 ou 20 % de ses possibilités.

En tout cas encore merci.

Je n'ai pas trouvé de procédure pour clore l'incident

philchris Posté à 06/03/2015 18:54

Bonsoir Phil,

Merci pour ton retour, maintenent tout est pour le mieux ?
Nous ne pouvons cloturer un sujet, lorsque le problème est résolu, c'est un de privilége des Administrateurs !

Cordialement
PC