Commentaires

robertlebelge Posté à 24/11/2011 17:29

Bonjour,

Comme dirait l'ami Gilbert, nous ne sommes pas des fakirs, avec cette info...que dire !

Un problème bien expliqué est à moitié résolu.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 24/11/2011, 17:29, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

valdav Posté à 24/11/2011 21:06

Bonjour,

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement....Expliquez de manière détaillée votre problème afin que l'on puisse vous aider.

Clt,

Valdav

Raymanix Posté à 24/11/2011 21:26

Bonjour, Guylain80

Je partage en tout point les avis de Valdav et de Robert_Poletto que je salue au passage, difficile de vous apporter une réponse avec si peu d'information...

Avez-vous vérifié que les paramètres de vos pistes Video et Audio 'S' ou 'M' en mode Timeline ne sont pas activés ?

Est-ce que vous réalisez un montage vidéo avec des fichiers en Mpeg ?

Il peut vous manquer un Codec pour décomprésser la vidéo avec l'importation d'un fichier conteneur issu d'un nouvel environement d'acquisition...?

Si vous êtes nouveau sur ce site, je tiens à vous préciser que les personnes qui répondent aux questions posées sont des bénévoles, utilisateurs comme vous des produits Magix et qu'en aucun cas des salariés de cette société.

A suivre...

Cdt.

Ray.

robertlebelge Posté à 25/11/2011 15:35

Bonjour,

On dirait que vous restez muet à ces réponses !

Finalement, ce problème n'est pas un problème...

Dernière modification de robertlebelge le 25/11/2011, 15:35, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.