Magix Vidéo deluxe 2016 Premium

Georgio Posté à 20/12/2015 16:17

Ma config. PC Asus i7 - 16 Go ram - Windows10 avec disque SSD - carte graphique GTX 850M 4 Go

Je viens d'installer Magix Vidéo deluxe 2016 Premium (mise a jour de mon MAGIX Vidéo deluxe 2014 Premium). J'ai installé tout les contenus supplémentaires qui vont avec. Cependant lorsque je veux faire un montage vidéo il me propose un téléchargement

"Pour pouvoir utiliser cette fonction audio, un pack d'extension est nécessaire.
Souhaitez-vous télécharger gratuitement celui-ci dès maintenant?"

J'accepte le téléchargement puis j'ai le message suivant "Veuillez patienter".

Mais il reste bloqué a chaque fois et rien n'est téléchargé. Je suis obligé de fermer de force Magix.

Je ne peux donc faire aucun montage. Si quelqu'un connait la solution... merci d'avance !

Je précise que je n'ai pas ce problème avec ma précedente version de Magix Deluxe 2014 qui est installé et fonctionne correctement.

Commentaires

philchris Posté à 20/12/2015 16:41

Bonjour Georgio,

"Pour pouvoir utiliser cette fonction audio, un pack d'extension est nécessaire. Souhaitez-vous télécharger gratuitement celui-ci dès maintenant?"
Tu devrais peut être désactiver, provisoirement, l'anti virus et autres protection, parois ces logiciels peuvent poser problèmes lors des téléchargements.

Cordialement
PC

Georgio Posté à 20/12/2015 18:37

Ok je vais essayer. Je te dirais ensuite le résultat.

Merci pour ton aide.

Cordialement.

Georges

Georgio Posté à 20/12/2015 18:48

Mon Anti-virus est Norton Internet Sécurity. J'ai désactivé Auto protect, le pare feu, le mode silencieux mais le problème n'est pas résolu, toujours bloqué. Je suis obligé d'utiliser le gestionnaire de taches pour fermer Magix qui ne répond pas.

Merci quand même pour ton aide.

Georges