magix vidéo deluxe a cessé de fonctionner, windows va fermer se programme et trouver une solution!

tigrou Posté à 07/11/2014 11:19

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de passer sur VDL 2015 premium (et oui je n'ai pas résisté à la tentation, je suis resté avec VDL 2015 quelques semaines) lol!!!  

lorsque je désire utiliser le plugin red Giant knoll light factory, un message s'affiche "magix vidéo deluxe a cessé de fonctionner, windows va fermer se programme et trouver une solution".

Je signal que digieffetcts damage fonctionne!

J'ai réparer le logiciel, enlevé le logiciel, mis les paramètres windows par défaut, j'ai fait les mises à jours du logiciel.

Le reste fonctionne bien.

Merci pour le travail que vous faites tous pour nous(un grand merci à Gilbert en particulier pour son aide la semaine dernière) 

CDT

Jean

Commentaires

francois-bellanger Posté à 07/11/2014 18:50

Bonsoir, 

Remarque : Red Giant Knoll Light Factory requiert une carte graphique compatible OpenGL 2.1 avec au min. 128 Mo de VRAM, Intel HD n'est pas pris en charge.

Source: http://www.magix.com/fr/video-deluxe/premium/configuration-systeme/
Suivez-nous sur: Google+ | Facebook

Cdt

FB

tigrou Posté à 07/11/2014 19:37

Bonsoir Francois,

merci pour l'information.

Après vérification, ma carte graphique est une intel HD, je comprends mieux maintenant.

Dois-je acheter un autre PC? ou puis-je changer la carte graphique et par conséquent jouer au chirurgien 

CDT

Jean

francois-bellanger Posté à 07/11/2014 20:58

Bonsoir Jean,

Vous pouvez changer votre carte graphique.

Le mieux serait de vous faire conseiller par un professionnel qui, suivant les indications que je vous ai transmises dans mon précédent post, vous conseillera et fera lui-même le travail pour quelques euros de plus.

Cordialement

FB