manettes

nicolemarie Posté à 01/12/2021 09:54

les manettes manquent sur le zoom et sur rotation..... on doit fonctionner à l'aveugle !!! je me sers de vidéo premium de 2020 acheté en mars 2020 .... le covid étant en cause!! et parce que le 2021 avait un problème avec chrominance....

je trouve que magix n'est pas rassurant puisque le 2022 présente aussi des problèmes les keyframes se n'activent pas et restent grisés.... au secours devenez sérieux ! merci

Commentaires

Maggico Posté à 01/12/2021 10:08

Bonjour,

Je trouve votre message complet par rapport à celui reçu dans la section Tutoriels, comme indiqués dans mes derniers tutos, pour activer les outils de la timeline des keyframes, il suffit de cliquer sur une zone numérique de l'effet concerné dans le Média Pool.

Cordialement.

Gilbert

nicolemarie Posté à 01/12/2021 11:17

les keyframes .....ne marche pas quand on fait ce que vous dites et le problème a déjà été signalé .....! mais le problèmes des manettes est un second problème pour activer rotation en principe on passe la souris sur un petit rond que j'appelle manette qui se déplace dans un rail or dans le rail n'existe pas ce petit rond .... idem sur le zoom....ce petit rond que l'on déplace dans le rail n'existe pas et on travaille à l'aveugle merci

sasiuk Posté à 01/12/2021 16:37

@nicolemarie

Bonjour,

Vous devez procéder à la mise à jour impérative des drivers de votre carte graphique.

Bien cordialement.

DéDé.