Commentaires

philchris Posté à 19/12/2011 11:18

Bonjour Denorbert,

Ces effets visuels n'ont pas été reconduit dans la version MX !
Il n'est pas possible de copier ces effets et de les coller dans cette dernière version !Cordialement
PC

Jipet Posté à 19/12/2011 14:03

Bonjour,

La quest ion a été posée auprès des responsables de MAGIX
Réponse de Abba Kachi : on ne peut utiliser les effets et transitions qui ont eté supprimés dans VDL MX car ils créaient des problèmes dans la nouvelle version.

Cordialement.

Denorbert Posté à 19/12/2011 18:59

merçi à tous d'avoir répondu, je garde les deux versions, c'était pour information.

Jipet Posté à 20/12/2011 08:27

à Dragon
Relis mon message Dragon : je cite la réponse qui fut donnée à une réunion Magix à laquelle tu n'étais pas présent. Je prends acte des explications de Abba Kachi, rien de plus. Si donc tu as des observations à formuler, adresse-les à Magix.

à Tous :
Des bénévoles se dévouent pour venir en aide aux autres. On ne peut que les remercier.

Parfois la solution à une question est simple. Pas toujours.

Personne n'est à l'abri d'une erreur. Et si l'un d'entre nous vient à se tromper, il ne s'offusque pas si un autre corrige l'erreur. Tous sauf une exception. Dommage que ses aberrations le conduisent à créer la polémique.
Oublions.

Je tiens à remercier ceux qui m'adressent des messages de sympathie pour mes tutoriels, pour mes réponses à leurs demandes en MP.
Ma participation au sein de Magix Info est un prolongement de mon action menée ici ou là et en particulier avec mon site qui, au cours de l'année 2011, a reçu  les félicitations de 3 grands professionnels de la vidéo. Encourageant.

Encore une fois, merci.

Je souhaite de joyeuses fêtes à tous.

meteo Posté à 23/12/2011 19:09

Ben dites moi, y a de l'hormone !!

Moi qui lis les questions pour savoir si ca vaut le coup de passer à la version 18 !!

Nooooël, joyeux noël ...