manque son a ma video dans timeline de vdl 17 premium

chopin50 Posté à 22/08/2011 14:04

bonjour, aprés avoir cherché longtemps dans les archives je n'ai pas de réponse à mon problème

des vidéos que je chargeais jusqu'à présent sans problème dans vdl 17 aujourd'hui je n'ai plus le son, je n'ai qu'une ligne qui apparait et rien

j'ai récupéré une même vidéo dans vdl 2006 est le son est correct

comment corriger ce problème dans vdl 17 premium et pourquoi ce changement si soudain dans le logiciel

j'ai changé un converter et là ma vidéo passe bien mais beaucoup de travail et perte de temps alors qu'avant je récupérer directement mes fichiers vidéos/son

j'ai essayé de charger des codecs mais sans succés car je ne sais pas oules mettre

quelqu'un pourrait il m'aider à résoubre mon problème - merci par avance

Commentaires

Maggico Posté à 22/08/2011 14:49

Bonjour,

Essayez fichier->Paramètres->Redéfinir par défaut les paramètres du programme

Merci de nous informer

Cordialement

Gilbert

chopin50 Posté à 22/08/2011 19:28

bonjour, j'ai essayé redefinir par défaut ;;;;; mais rien n'y fait

je suis obligé de convertir tous mes fichiers avec "hamster" et ça marche mais c'est trés long alors qu'avant je récupérer directement mes fichiers vob et la sony et c'était bon

si vous avez mieux à me proposer ou bien si je dois réinstaller le logiciel

merci pour votre réponse

Maggico Posté à 22/08/2011 19:49

Il faut peut être réparer !

Mettre le DVD et l'option réparer s'affiche au bout d'un moment

@ suivre

Gilbert

chopin50 Posté à 23/08/2011 11:11

bonjour,

je vais faire la réparation avec le DVD et voir ce qu'il en est  mais je vais quand même avant sauvegarder tous mes fichiers car je ne voudrais pas avoir d'autres problèmes et je reviens vous dire si c'est ok

je me demande si cela ne vient pas du fait que j'ai chargé 2 logiciels de convertion, le 1° AVSYOU que j'ai enlevé par la suite car les résultat n'était pas bon, puis prism là aussi mauvais résultat et depuis j'ai hamster free converter qui marche bien puisque je récupère mes fichiers dans VDL mais cela m'ennuie de perdre du temps à convertir

j'ai même essayé, j'ai enlevé tous ces logiciels, et rien n'y a fait

bon  je vais réparer et je vois ça - à plus pour le résultat

merci encore

ja

Maggico Posté à 23/08/2011 11:48

Bonjour,

Avant d'installer ce type de logiciel, il est prudent de créer un point de restauration, comme ça si on souhaite retrouver le PC dans son état antérieur il suffit juste de restaurer, on évite ainsi bien des soucis.

@ bientôt

Gilbert

chopin50 Posté à 23/08/2011 12:05

Bonjour,

Avant d'installer ce type de logiciel, il est prudent de créer un point de restauration, comme ça si on souhaite retrouver le PC dans son état antérieur il suffit juste de restaurer, on évite ainsi bien des soucis.

@ bientôt

Gilbert

le problème c'est que je ne sais ps créer un point de restauration c'est pour cela que j'ai souvent des problème

abbak Posté à 23/08/2011 12:20

Bonjour,

Avez-vous essayé de désinstaller le logiciel de conversion .

Abba

zindozs Posté à 23/08/2011 12:31

hello,

j'ai eu dans la semaine dernière une mise à jour Apple (quick time et safari). Faudrait peut être creuser de ce coté là...?...

chopin50 Posté à 24/08/2011 19:27

bonsoir à tous, me revoilà toujours au même point, j'ai réparé en mettant le DVD et aucun changement, toujours pas de son sur mes vidéos, , celles qui sont plus anciennes ont le son mais en ligne droite, , ne peut rien faire à ce niveau là donc dernière solution convertir tous mes fichiers de l'appareil photos .VOB marque lumix et de la caméra SONY .MPEG

J'ai pris mon mal en patience et j'ai commencé à convertir - je ne comprend pas pourquoi de but en blanc il se passe ces problèmes alors qu'il y a 2 jours tout marchait impéccable - 

j'ai constaté également que lorsque je clique sur la petite roue (charger film courant) ou les fichiers sont répertorié il ne figure que : nouveau film et renommer film, il n'apparait plus trier film : BIZARRE

Abba, c'est la première chose que j'ai faite, j'ai enlevé tous les logiciels de conversion, arrêté l'ordi, redemarrer, toujours rien

je continue et si quelqu'un à la solution qu'il me le dise et merci encore à tous pour vous être penché sur mon problème

ch50

Maggico Posté à 24/08/2011 19:47

Bonjour chopin50,

allez dans le menu Aide et cliquez sur Mise à jour en ligne...

Cordialement

Gilbert

chopin50 Posté à 26/08/2011 13:33

bonjour, 

juste au cas ou cela arrive à quelqu'un j'ai retrouvé la ligne sinusoidal du son, il suffit sur la ligne son de la vidéo de cliquer coté droit de la souris et clic sur : créer un affichage sinusoidal et tout est ok sauf que je n'ai toujours pas le son mais j'ai fini par tout convertir et j'ai pu faire mes montages parfait

merci encore à tous

chopin50