masques

Ancien utilisateur Posté à 21/12/2015 17:29

Bonjour j'ai acheter vlm 2016 il y a quelques semaine , et , j'ai voulu utiliser des masques pour faire des effets vidéos, Lorsque j'ouvre le dossier d' effets "VideoEffects" , "EffectAlphaMasks" le dossier et vide .Sur les tutos de Magix concernant les masques , ceux ci sont bien present dans le dossier "EffectAlphaMasks", pourquoi ne sont ils pas dans le mien . j' ai fait une reinstallation du logiciel a partir du dvd de sauvegarde , et c'est la même chose . Cordialement .

Commentaires

philchris Posté à 21/12/2015 17:49

Bonsoir Marantz,

Ta version de VDL 2016 est elle une version téléchargée ?
Si c'est le cas, tu dois aller dans
l'Aide pour télécharger et installer les compléments de ce programme

Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 21/12/2015 17:57

Merci philcris pour cette réponse rapide , la version etait en premier téléchargée , en attendant le DVD de sauvegarde par courrier , mais en installat le dvd , je me suis aperçu que c'etait la même chosr  ( pas de masque )Cordialement

Ancien utilisateur Posté à 21/12/2015 17:57

Merci philcris pour cette réponse rapide , la version etait en premier téléchargée , en attendant le DVD de sauvegarde par courrier , mais en installat le dvd , je me suis aperçu que c'etait la même chose  ( pas de masque )Cordialement

Ancien utilisateur Posté à 21/12/2015 17:59

Merci philcris pour cette réponse rapide , la version etait en premier téléchargée , en attendant le DVD de sauvegarde par courrier , mais en installat le dvd , je me suis aperçu que c'etait la même chose  ( pas de masque )je vais regarder quand même si je peux avoir des complements Cordialement

philchris Posté à 21/12/2015 18:02

Marantz,

A l'origine,ce logiciel à bien été téléchargé ?
Le DVD de sauvegarde ne contient que le logiciel VDL 2016.
Tu dois donc, télécharger tous les compléments.
A part les masques, il doit manquer d'autres options dans VDL 2016, qu'il te faudra aussi télécharger !

Cordialement
PC