Mastering

Dj-WindoWs Posté à 09/02/2026 15:22

Dj-WindoWs Posté à 09/02/2026 12:20

Bonjour

Avant j'utilisai Music maker live en 2015 ou 2016 pour faire du mastering, et il y avait plein d'options de mémoire stéréo processor , mulitmax, limiter ,on pouvait faire du mastering de radio etc ... ou sont passés ses options dans la derniere version je suis en version d'essai valable 30 jours prénium, est ce pour ca?

merci cdt patrice

Commentaires

SP. Posté à 09/02/2026 15:25

@Dj-WindoWs De nombreuses anciennes options ont été déplacées vers le panneau d'effets hérités, situé dans le menu de sélection des effets. Si vous n'y trouvez pas les effets recherchés, il est probable qu'ils ne soient plus inclus dans la dernière version de Music Maker. Veuillez donc vérifier d'abord le panneau d'effets hérités.

Many older options have been moved to the Legacy Effects panel, located in the Effects selection menu. If you can't find the effects you're looking for there, they're likely no longer included in the latest version of Music Maker. Therefore, please check the Legacy Effects panel first.

Dj-WindoWs Posté à 09/02/2026 17:42

Merci pour ta réponse effectivement quand je vais dans effet chain y a des effets mastering mais pas ceux que je recherche